Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon Ecobubble se bloque

(Sujet créé le : 19-02-2018 08:58 AM)
32565 Visites
Thexmenstory
First Poster
Options

Bonjour,

Mon lave linge Ecobubble WF70F5E3U4W se bloque en cours de programme, sans afficher de message d'erreur et pour le relancer il nous faut soit au mieux le mettre en pose soit le débrancher pendant un moment avant de redémarrer.

lors bloquage le tambour essaie de tourner mais sans succés...

Dans l'attente de votre aide.

Cordialement.

Gilles

0 Compliments
33 Réponses
Vstrom
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème que tout le monde, la machine Ecobbuble7 WF70F5E0W4W/EF, carte EEPROM à remplacer, la machine n'a que 5 ans et après contact avec le numéro 01 48 63 00 00 qui m'a redirigé vers ce n° 0825002433 qui s'avère être un numéro réservé aux pros, bref on a tout de même daigné me répondre, mais au bout d'un moment voyant que je "râlais" le gars m'a raccroché au nez.

Il m'a quand même donné la réf. d'une carte de remplacement, car bien sûr celle de ma machine n'est plus disponible. Mais le problème, c'est là qu'ils sont forts chez Samsung, c'est que cette carte n'est pas du tout compatible (elle est plus grande que celle d'origine) et apparemment, ils ne sont pas au courant de ce détail.

C'est quand même impensable qu'au bout de 5 ans, déjà que la carte soit à remplacer et quand plus on ne puisse pas se la procurer. 

Comme beaucoup, je ne reprendrais pas d'appareils de cette marque, que se soit en électroménager , Télé, ou autre.

PS: si vous avez cette réf. de carte DC41-00203B, ne prenez surtout celle qu'on vous propose DC94-06261A 

0 Compliments
Vstrom
First Poster
Options

j'oubliais, pour info ne contactez pas le Live Chat pour un problème électroménager car il ne font que les tel, tablettes ou audio!!!

0 Compliments
KP11
First Poster
Options

Bonjour, J'ai exactement le même problème que tout le monde avec cet appareil ! Est-ce que cette référence de carte de puissance a toute de suite bien fonctionnée pour régler le problème ?

0 Compliments
lineceline
Journeyman
Options

J’avais le même problème. La machine se bloquait et restait bloquée a 20 minutes en rinçage, 9 minutes en essorage par exemple.   J’ai fini par retrouver une petite lingette démaquillante réutilisable coincée vraiment sur le côté gauche de la partie du filtre, après avoir vidangé puis enlevé le filtre. C’était vraiment assez loin dans le trou donc veillez à bien inspecter cet endroit là ! 

0 Compliments