Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

lave linge WW90K6414QW

(Sujet créé le : 05-03-2017 09:57 PM)
497 Visites
Etienno77
First Poster
Options

Bonjour , je viens d'acheter une machine a lave linge WW90K6414QW  , les 3 boulons a l'arriere de la machine, ceux servant a maintenir le tambour  ont ete retires , sauf que le lave linge bouge lors des lavages, que faire ? il y a bien que 3 boulons derriere la machine , car sur certaine machine on en trouve plus.

cordialement

0 Compliments
4 Réponses
albiture
Navigator
Options

salut Etienno77

 

c est bizarre mais enlevés par qui ? t'as des photos ? si tu viens de l'acheter faut pas hésiter à demander au revendeur ce qu'il en est parce c'est lui qui est reponsable de l'appareil dans les jours qui suivent l'achat.

JLT_MENUISIER
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai reçu ma WW90K6414QW cette semaine. Comme écrit sur les docs, il faut dévisser les 3 gros boulons à l'arrière. Il n'y en a que 3 (selon le schéma, il se peut que certaiones machines en ont 5).

Tu dis que la machine bouge, mais dans quelle pahse du lavage ?  Quand le tambour tourne tranquillement ou lorsqu'il attaque l'essorage.

Cela vibre bcp un essorage et j'imagine que la machine peut bouger si les pied sont sur un sol lisse, avec peu de frottement.

J'ai posé ma machine sur une pallette en bois que j'ai construite

Tu peux fixer quelques 4 baguettes de bois pour former un cadre qui va entourer les 4 pides, fixés au sol par un scotch mousse double face. LA machine ne devrait plus aa

0 Compliments
JLT_MENUISIER
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai reçu ma WW90K6414QW cette semaine. Comme écrit sur les docs, il faut dévisser les 3 gros boulons à l'arrière. Il n'y en a que 3 (selon le schéma, il se peut que certaiones machines en ont 5).

Tu dis que la machine bouge, mais dans quelle phase du lavage ?  Quand le tambour tourne tranquillement ou lorsqu'il attaque l'essorage.

Cela vibre bcp un essorage et j'imagine que la machine peut bouger si les pied sont sur un sol lisse, avec peu de frottement.

J'ai juste posé ma machine sur une pallette en bois que j'ai construite. le bois présente un ceof de frottement intéressant pour les pieds qui ne semblent pas avoir envie de partir. 

Tu peux fixer quelques 4 baguettes de bois pour former un cadre qui va entourer les 4 pides, fixés au sol par un scotch mousse double face. LA machine ne devrait plus bouger.

J'espère t'avoir aider...

A tester.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour

@JLT_MENUISIER @Etienno77 @albiture 

 

Quoi de neuf par rapport à cette situation ? 

 

Belle journée ensoleillée à vous ! :sun-with-face:

0 Compliments