Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Lave linge - aucune odeur de lavage

(Sujet créé le : 27-05-2024 11:35 AM)
2077 Visites
athenaathena
Journeyman
Options
Bonjour
Cela fait 3 mois que j ai acheté mon lave linge samsung connecte
 Et depuis le début aucune odeur sur le linge à la sortie. On ne sait même pas si c'est propre car ca sent plutôt l humidité voir ca pue.
Le technicien est passé a plusieurs reprises et a changé le distributeur auto mais toujours rien.
Il ne sait pas d ou ca vient donc pour lui ca" doit être normal "
Je n ai encore jamais entendu que du linge sortant d'une machine devait pas sentir bon une fois lavée.

Quelqu'un pourrait il m aider ? 
Si cette machine de donne pas l odeur du propre et qu'il lave mal je demande a être remboursé !!! J en peux plus de devoir laver mon linge a la laverie.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @athenaathena 👋.

D'abord, assurez-vous de bien laisser le compartiment à lessives/adoucissants ainsi que le hublot (la porte) ouverts, lorsque vous n'exécutez pas de cycle. Cela permettra de laisser l'humidité accumulée s'évaporer, et donc d'éviter les mauvaises odeurs.

Le mieux serait d'enclencher un cycle à 90°, et de mettre un verre de bicarbonate de soude dans la machine directement ainsi que du vinaigre blanc dans le compartiment à adoucissant.

Avant d'effectuer cela, je vous recommande de consulter cet article : https://www.darty.com/darty-et-vous/maison/soin-du-linge/lavage/comment-nettoyer-une-machine-laver-q...

Bonne soirée et bon courage 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Constatez-vous que les compartiments à liquides lessiviels, lessive ET assouplissant, après lavage, ont baissé de niveau voire sont vides ?
athenaathena
Journeyman
Options
Hello, Oui ils baissent. Le technicien ne trouve pas de problème apparent, du coup pour lui c est normal, l intelligence artificiel doit calculer la dose de lessive et du coup le linge ne sent pas la lessive. C'est soit disant normal !??? Moi je n ai jamais vu du linge sortir de la machine sans sentir le propre soit la lessive
Jtiv63
Helping Hand
Options
J'ai le même problème que toi avec une marque Turque de qualité, soit disant. J'ai résolu le problème en ajoutant des bille parfumées. En revanche je n'ai pas ce problème avec un autre lave linge d'une marque japonaise, marque que je chérie car aucune surprise avec que ce soit TV, téléphone fixe, frigolateur etc.
Courage !
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Essayez de procéder à un cycle eau froide en y mettant un petit paquet de Bicarbonate alimentaire.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
athenaathena
Journeyman
Options
Merci !
0 Compliments
athenaathena
Journeyman
Options
Je vais essayé merci
athenaathena
Journeyman
Options
J'ai fait plusieurs cycles de lavage et lavage tambour avec de la lessive dedans mais rien n'y fait et samsung soutiens que c est normal ...je sais pas quoi faire de cette machine... pfiouuu
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Je vous en prie 👍
"Dosis Sola Venenum"
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @athenaathena 👋.

D'abord, assurez-vous de bien laisser le compartiment à lessives/adoucissants ainsi que le hublot (la porte) ouverts, lorsque vous n'exécutez pas de cycle. Cela permettra de laisser l'humidité accumulée s'évaporer, et donc d'éviter les mauvaises odeurs.

Le mieux serait d'enclencher un cycle à 90°, et de mettre un verre de bicarbonate de soude dans la machine directement ainsi que du vinaigre blanc dans le compartiment à adoucissant.

Avant d'effectuer cela, je vous recommande de consulter cet article : https://www.darty.com/darty-et-vous/maison/soin-du-linge/lavage/comment-nettoyer-une-machine-laver-q...

Bonne soirée et bon courage 😉.