le 26-05-2024 10:51 AM
Bonjour,
Mon lave-linge séchant a eu un croisillon cassé au bout de 2 ans et 2 mois, pour une utilisation légère d'une famille citadine de 3 personnes. 400€ de réparation !
- Samsung a-t-il une politique contre l'obsolescence programmée ?
- y'a-t-il un recours possible envers Samsung ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-05-2024 05:29 PM
Bonjour @JCMSkip,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre machine à laver.
Chez Samsung, nous travaillons dur pour offrir des appareils fiables et performants à nos utilisateurs. Notre objectif est de créer des produits qui durent dans le temps et qui répondent aux besoins de nos clients.
Contrairement à certaines idées reçues, Samsung ne programme pas l’obsolescence de ses appareils. Au contraire, nous cherchons constamment à améliorer nos produits et à fournir des mises à jour logicielles pour garantir une expérience utilisateur optimale.
Je vous propose de me rejoindre en message privé pour plus d'assistance.
Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...
Excellente journée.
le 26-05-2024 11:30 AM
le 26-05-2024 11:46 AM
Bonjour @JCMSkip @Francoise62
Soyez les bienvenus dans le forum communautaire de Samsung France.
@JCMSkip Quel est la fréquence d'utilisation de votre Mal?
@Francoise62 ne pensez vous pas que votre message n'a rien a voir avec l'électroménager? Il serais judicieux de créer un nouveau post dans la rubrique adéquate a votre appareil.
le 26-05-2024 01:08 PM
Nous faisons environ trois machines par semaine.
le 27-05-2024 05:08 AM
le 29-05-2024 05:29 PM
Bonjour @JCMSkip,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre machine à laver.
Chez Samsung, nous travaillons dur pour offrir des appareils fiables et performants à nos utilisateurs. Notre objectif est de créer des produits qui durent dans le temps et qui répondent aux besoins de nos clients.
Contrairement à certaines idées reçues, Samsung ne programme pas l’obsolescence de ses appareils. Au contraire, nous cherchons constamment à améliorer nos produits et à fournir des mises à jour logicielles pour garantir une expérience utilisateur optimale.
Je vous propose de me rejoindre en message privé pour plus d'assistance.
Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...
Excellente journée.