Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Obsolescence programmée Lave-Linge WD80T4046EW/EF ?

(Sujet créé le : 26-05-2024 10:51 AM)
308 Visites
JCMSkip
Student
Options

Bonjour,

Mon lave-linge séchant a eu un croisillon cassé au bout de 2 ans et 2 mois, pour une utilisation légère d'une famille citadine de 3 personnes. 400€ de réparation !

- Samsung a-t-il une politique contre l'obsolescence programmée ?

- y'a-t-il un recours possible envers Samsung ?

Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @JCMSkip,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre machine à laver.

Chez Samsung, nous travaillons dur pour offrir des appareils fiables et performants à nos utilisateurs. Notre objectif est de créer des produits qui durent dans le temps et qui répondent aux besoins de nos clients.

Contrairement à certaines idées reçues, Samsung ne programme pas l’obsolescence de ses appareils. Au contraire, nous cherchons constamment à améliorer nos produits et à fournir des mises à jour logicielles pour garantir une expérience utilisateur optimale. 

Je vous propose de me rejoindre en message privé pour plus d'assistance.

Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Francoise62
Explorer
Options
Bonjour Samsung et sa grande famille, Chaque matin, je nettoie l'historique de Google Chrome (préconisé par ma banque) et effacé mes données et onglets. Or, si ailleurs l'on peut effacer l'historique d'une touche effacée chez Samsung je suis EFFACEZ, ici l'on doit le faire à la main 1 par 1. Pourquoi l'historique ne s'efface-t-il pas d'un seul coup puisqu'il propose la touche ? Autre petit problème, mais qui fait perdre du temps : dans la Galerie PHOTOS, lorsque je MODIFIE l'une d'elles, elle se decale tout en tête. Cela créée du désordre et des pertes de temps !... Ailleurs, on ne voit
E pas cela. Avant chez SDeS'agit-t'il d'une erreur de fabrication ? D'avance, merci de bien vouloir me répondre.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @JCMSkip @Francoise62 

Soyez les bienvenus dans le forum communautaire de Samsung France. 

@JCMSkip  Quel est la fréquence d'utilisation de votre Mal? 

@Francoise62 ne pensez vous pas que votre message n'a rien a voir avec l'électroménager? Il serais judicieux de créer un nouveau post dans la rubrique adéquate a votre appareil. 

JCMSkip
Student
Options

Nous faisons environ trois machines par semaine.

0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
C est peut-être très chargé à chaque lavage !
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @JCMSkip,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre machine à laver.

Chez Samsung, nous travaillons dur pour offrir des appareils fiables et performants à nos utilisateurs. Notre objectif est de créer des produits qui durent dans le temps et qui répondent aux besoins de nos clients.

Contrairement à certaines idées reçues, Samsung ne programme pas l’obsolescence de ses appareils. Au contraire, nous cherchons constamment à améliorer nos produits et à fournir des mises à jour logicielles pour garantir une expérience utilisateur optimale. 

Je vous propose de me rejoindre en message privé pour plus d'assistance.

Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...

Excellente journée.

0 Compliments