Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave linge WF80F5E0W4W Moteur par terre. Samsung et moi c'est finit !!!

(Sujet créé le : 17-11-2017 03:28 PM)
4075 Visites
paulo641
Journeyman
Options

Bonjour,

Apres 4 ans, mon lave linge Samsung  acheté 400€uro en promo est tombé en panne cette semaine.

La tambour n'a pas tourné. Je demonte le cache derriere et quel fut ma surprise, le moteur etait par terre. Les fixations du moteur se sont totalement detruite.

Apres recherche sur internet, le probleme est arrivé a plusieurs personnes.

Je fais donc un mail au service client pour me plaindre et savoir si samsung etait pret a me faire un geste commercial pour le rachat d'un nouveau modele pour me prouver que c'etait de la malchance que samsung fait des produits d'habitude plus de qualité et qui dure.

Un moteur qui tombe en panne ca arrive mais un moteur qui se decroche et qui se retrouve par terre avec le plastique d'attache tout explosé ca c'est innadmissible et comme je suis pas le seul, samsung ce devrait de faire un geste en dedommage de la tromperie. Ca s'appel un defaut de conception et ca doit etre pris en charge.

Reponse de Samsung, La garantie etant depassé, il vous appartient de proceder aux reparation par vos moyen.

Aucun respect du client, aucun professionalisme, aucun scrupule a tromper les clients.

Je pense que ca va bien me decider a changer de marque, pour les televisions, telephone.... et pour ma prochaine machine a laver. Samsung fait du consommable et non du durable. Ca me rappel le reportage des premieres LCD ou il placer les condensateur a coté des radiateurs.... apparement ils font pareil dans les machine a laver et les clients n'ont droit de rien dire et n'auront aucun dedomagement.

Merci Samsung

IMG_20171114_143929.jpgIMG_20171114_143937.jpgIMG_20171114_143948.jpgIMG_20171114_143953.jpgIMG_20171114_144005.jpgh.jpg

0 Compliments
paulo641
Journeyman
Options

J'ai pas eut le temps de sortir, juste de regarder et comparer les modèles sur internet avec les prix.

C'est dommage car le Samsung est l'un des plus sympa vue au prix correct, donc si une offre venait à venir avant vendredi jour ou je vais aller faire un tour dans les magasins du coin, je réfléchirai. Mais pas prêt à recraquer  pour cette marque pour rien 

0 Compliments
paulo641
Journeyman
Options
Toujours aucune nouvelle
0 Compliments
paulo641
Journeyman
Options
Apparemment Samsung fera rien pour moi.
Certain sur ce forum ont droit à quelque chose pour la même panne et d'autres non.
Vraiment une marque pas fiable Samsung.
Je me vais sur d'autres forum raconter l'histoire et publier les photos.
0 Compliments
paulo641
Journeyman
Options

Tapée obsolescence programmée sur internet vous tomberez dessuite sur Samsung c'est des pro. 1er au classement mondial.

http://www.numerama.com/tech/270904-obsolescence-programmee-greenpeace-epingle-samsung-apple-et-micr...

0 Compliments
Christina_P
Pathfinder
Options

Bonjour @paulo641,

Je comprends votre mécontentement. 

Je vous conseille de contacter un réparateur agréé Samsung pour un devis de réparation.  La garantie pour les lave linges est de 24 mois. 

Merci à vous,

Christina_P, Modératrice Samsung

0 Compliments
paulo641
Journeyman
Options

Oui la garantie est de 24mois mais quand c'est une panne ***** comme la mienne et qui en plus et courante, on peut le voir sur le forum. Une prise en charge a 100% de la réparation devrait être faite ou autre chose. D'ailleurs la réparation complet a été proposer à un client ici mais pas à moi bizarre. 

Je ne donnerai plus 1 centime à la marque Samsung, j'ai commencé à faire le tour des vendeurs  en précisant à chaque fois que ce n'était pas la peine de me proposer des Samsung pour cause de service client très mauvais et je leur ait même montrer les photos de mon problème, ils m'ont tous dit d'appeler Samsung car c'est pas possible qu'il laisse passer une panne comme ça sans dédommagement car ça devait pas arriver un tel problème  ... Malgré tout ils ont jamais eut de retour  pour ça chez eux. Ils étaient surpris qu'on me propose rien et comprennent vraiment mon mécontentement. 

0 Compliments
paulo641
Journeyman
Options

Je n' appelerai donc pas le Sav, je vais pas payer 300euro de ma poche. Samsung est à bannir totalement

0 Compliments
liryc23
Student
Options

Bonsoir

Samsung a un SAV nul le pire jamais rencontré.

comme vous j ai eu exactement le même réponse pour un lave linge en panne 2 mois après la fin de garantie donc 2ans et 2 mois.

pour une carte de puissance (pb répandu )qui coûte plus chère que la machine.

et la seul réponse est appeler un SAV qui ne sait pas repondre.

je me suis fait avoir et plus jamais samsung.

je vous conseil plutôt une vrai marque de lave linge.

paulo641
Journeyman
Options

Merci. 

On a bien compris que passé 2ans et 1jour Samsung ne fait plus rien. C'est des voleurs qui poussent à la consommation. 

De tout façon c'est leur politique, leur gain et l'obsolescence programmé, mais j'espère qu'un jour ça leur jouera un mauvais tour et que beaucoup de clients comme vous et moi se tourneront vers d'autres marques. 

J'ai vue un LG en promo chez darty, je pense aller vers eux.  Une marque concurrente pour  TV, écran ordinateur...

D'ailleurs, a par une télé dans la chambre et  le téléphone de ma femme qu'on lui a donner, je n'ai rien d'autre Samsung et ça me va très bien comme ça. 

Pour la télévision,  j'ai un Panasonic, c'est le top en qualité comparer au Samsung. 

Et pour les téléphones, j'ai eut plusieurs HTC un marque vraiment très bonne qui malheureusement s'est perdu, pourtant ils font de bien meilleur téléphone rien à voir avec les plastiques Samsung fragile et peu fiable. Et si vous cherchez à meilleur prix, je suis actuellement chez Huawei, 1 téléphone et 2 tablettes le top meilleur que Samsung sans parler du prix beaucoup plus accessible. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonsoir 

Je comprends votre mécontentement.

J'irais même jusqu'à dire que certains modèle Samsung sont a réserver a des usages léger.

Faut pas en faire une généralité aussi.

Les lave linge Samsung sont aujourd'hui parmis les plus avancé en terme d'efficacité.

Après il est bien connu que le LG qui on aussi quelques qualité ne tombe jamais en panne.

Comme en temoigne d'ailleurs les utilisateurs sur ce site.

https://www.commentreparer.com/3-65/Lave-linge/LG

0 Compliments