le 07-10-2022 08:52 AM
Bonjour,
J'ai acheté le lave-linge WW80T734DWH fin février 2022 et 7 mois après le joint du hublot s'est abîmé. J'ai appelé le service technique de Samsung et un technicien vient demain.
Au téléphone, Samsung me demande si je n’ai pas trop surchargé le lave-linge ou utilisé un produit abrasif et quel programme j'ai utilisé.
Ca fait des années que je lave mon linge en machine et je n'ai jamais eu de souci. J'avais une LG avant d'acheter la Samsung et elle fonctionne toujours (je l'ai donnée à un voisin).
Je constate que je ne suis pas le seul en regardant les messages sur le net.
Samsung c'est bien quand ça marche mais dès qu'il y a un souci c'est la cata. Merci Samsung ! En effet, cela fait 2 semaine et toujours pas de réparation sur un produit acheté directement sur le shop de samsung.
Réparateur qui repousse à chaque fois les RDV et au bout de 7 jours, on est obligé de refaire une demande de réparation sauf que leur système informatique n'annule pas la demande précédente, un truc de FOU !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-10-2022 04:14 PM
Bonjour @Manu68fr 😀 !
J'espère que vous passez un bon début de week-end.
Je suis vraiment navrée pour le souci que vous rencontrez 😶.
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer ces éléments par message privé afin de faire une remontée
- Prénom Nom
- Photo de l’étiquette blanche (plaque signalétique)
- Photo de l’appareil vue de face
- Photo et nom de ce qui est connecté à l’appareil (y compris l’alimentation électrique)
- Quel est le problème rencontré ?
- Comment est-il survenu ?
- Qu’avez-vous fait pour essayer de le solutionner et/ou avez-vous une photo ou une vidéo nous permettant de mieux le visualiser ?
- Adresse e-mail
- Nous autorisez-vous à vous appeler ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro ?
Je reste dans le coin 🙂.
le 07-10-2022 04:14 PM
Bonjour @Manu68fr 😀 !
J'espère que vous passez un bon début de week-end.
Je suis vraiment navrée pour le souci que vous rencontrez 😶.
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer ces éléments par message privé afin de faire une remontée
- Prénom Nom
- Photo de l’étiquette blanche (plaque signalétique)
- Photo de l’appareil vue de face
- Photo et nom de ce qui est connecté à l’appareil (y compris l’alimentation électrique)
- Quel est le problème rencontré ?
- Comment est-il survenu ?
- Qu’avez-vous fait pour essayer de le solutionner et/ou avez-vous une photo ou une vidéo nous permettant de mieux le visualiser ?
- Adresse e-mail
- Nous autorisez-vous à vous appeler ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro ?
Je reste dans le coin 🙂.
le 12-10-2022 07:07 PM
Bonjour,
Merci pour votre intervention, mais un technicien est passé ce jour et il a changé le joint de la porte.
A voir si cela se reproduit...
le 13-10-2022 11:00 AM
Bonjour @Manu68fr 😊 !
J'espère que vous passez une belle semaine.
Je suis vraiment ravie 😀.
Merci beaucoup pour votre retour.
Je reste dans le coin 🙂.
le 22-10-2022 04:54 PM
le 22-10-2022 05:57 PM
le 25-10-2022 10:08 AM
Bonjour à tous 😊 !
J'espère que vous passez une belle semaine.
@Pusu , je suis navrée pour le souci que vous avez avec votre lave-linge 😶.
Je vous propose de contacter le support pour une prise en charge plus poussée au 01 48 63 00 00 choix 1 et choix 3.
Belle journée .
le 27-02-2023 08:21 AM
Bonjour
Même soucis, le lave linge est de juin 2020, deuxième fois que le joint s'abîme. Ça fait 40 ans que j'utilise des laves linge. Jamais eu de problèmes auparavant...déçue.. De plus vu le prix de vente. Comme il n'est plus garanti tout est à ma charge, avec 3 semaines sans lave linge.
le 06-04-2023 06:16 PM
Bonjour,
j’ai exactement le même problème de joint.
j’ai contacté le sav samsung et suis tombée sur un monsieur très désagréable qui m’a dit que c’était parce que je surchargeais ma machine, hors ce n’est pas le cas du tout !
j’ai eu beau lui expliquer il me répétait la même phrase en boucle…
je vois ici que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème. Honteux d’acheter une machine à un tel prix pour qu’elle casse après si peu de temps.
je n’achèterai plus jamais cette marque pour l’électroménager !
le 23-06-2023 11:42 PM