Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro onde mc28h5125ak bouton start hors service

(Sujet créé le : 01-08-2021 12:21 AM)
3026 Visites
elix354
Student
Options

Bonjour

Je viens vers vous car je suis propriétaire d'un four micro-onde mc28h5125ak.

Le bouton start ne fonctionne plus depuis hier.

En faisant des recherches sur le net, avec la référence du dit micro-onde, une des première occurence qui apparaît est la suivante " four micro onde Samsung mc28h5125ak bouton start ".

Visiblement beaucoup de monde a le même problème peu après la fin de la garantie.

J'ai ensuite lu ici même et en réponse à des personnes qui ont le même problème que vous ne preniez rien  en charge pour la réparation parce que vous n'aviez aucun retour de panne sur ces modèles.

Et, bien sûr pour ne pas avoir à payer des réparations suite à des retours, vous dites que tout va bien et qu'il n'y a aucun défaut.

Les algorithmes de Google prouvent le contraire.

Donc c'est de la malhonnêteté.

Je suis très déçu car j'ai acheté ce micro-onde Samsung en confiance. Je possède beaucoup de produits Samsung.

Je vais certainement donner ce four car plus cher à réparer que d'en acheter un neuf.

Et j'achèterai une autre marque, LG, Panasonic, Bosch ou de Dietrich.

Continuez à faire ce genre de politique de produit à obsolescence programmée peu responsable et peu durable.

Vous pouvez peut être gagner sur le court terme, mais sur le long terme vous perdez vos clients.

Dont moi.

Cdlt

14 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @elix354 ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Je vais consulter nos experts afin de vous venir en aide. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous.

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @elix354😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Vous pouvez faire les vérifications suivantes : 

- Vérifiez l'état global du cordon électrique du micro-ondes (plier, mauvais état).

- Débranchez électriquement le micro-ondes pendant une heure minimum.

- Vérifiez l'installation électrique du consommateur.

Toutefois, si le souci persiste, Je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Bien à vous, 

0 Compliments
StephB39
Student
Options
Bonjour
J'ai également le même problème avec mon micro, pourtant il est peu utilisé car il est dans une résidence secondaire.
StephB39
Student
Options
C'est décevant, alors que j'ai un autre micro ondes qui a 26 ans et il fonctionne encore très bien
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @StephB39 ! 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

Si vous avez testé les manipulations proposées et le souci persiste, je vous prie de contacter nos techniciens au numéro 01-48-63-00-00. Ils seront en mesure de faire un diagnostic plus approfondi. 

N'hésitez pas à revenir avec des bonnes nouvelles. 

Belle journée, 

0 Compliments
TINOU1
Apprentice
Options

Bonjour, complètement d'accord avec vous, j'ai le même problème sur mon micro onde MC82H5125AK SMART OVEN J'achetais que des appareil SAMSUNG mais je déchante, j'ai déjà eu cette panne après 1 an d'utilisation, mais il était sous garantie, et maintenant il a 3 ans et la même panne, c'est bien le modèle qui a un problème. et j'ajoute que SAMSUNG n'a plus de produits de bonne qualité, cet été j'ai acheté un lave linge linge, il n'a jamais démarré prix 599€, heureusement après transaction le magasin nous l'a repris, j'ai pris un DAEWOO à 199.€ qui fonctionne très bien, le magasin m'a fait un avoir pour le reste. Comment vais-je faire réparer mon Micro onde????    Cordialement

TINOU1
Apprentice
Options

Bonjour, panne pour la 2 ieme fois  du bouton start, après 1 an d'utilisation, mais heureusement sous garantie, et maintenant il à 3 ans. Pas très sérieux SAMSUNG. je pense que je vais délaisser cette marque

Huystre
First Poster
Options

Même problème pour moi, avec la même référence. Cette récurrence devrait aider Samsung à établir, avec un peu de bonne foi et si ce défaut n'est pas volontaire,  un diagnostic définitif: défaut de conception ou de fabrication, donc réparation gratuite.  

Wahiba
First Poster
Options

Bonjour

J ai acheté ce micro onde 10/2019

Il est tombé en panne pile poile a 1 jour avant la fin de la garantie

Envoyer au sav réparer en fin 2021et en 01/2023 il retombe en panne par la même panne

Soit le système est expré obsolète ou le sac a fait juste du  rafistolage

Aujourd'hui hors garantie sa me déçoit de la part de Samsung et du sav