Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Four encastrable dual cook

(Sujet créé le : 07-06-2021 11:03 AM)
889 Visites
LesleyF
First Poster
Options

Je souhaite utiliser la fonction pyrolyse pour nettoyer mon four mais je n'arrive pas à retirer les grilles latérales. J'ai suivi les instructions pour le retrait des grilles latérales dans le manuel mais elles ne bougeront pas. J'ai essayé plusieurs fois au cours des 2 dernières années sans succès. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème? J'ai envoyé un mail à Samsung mais ils ont juste répété que les grilles latérales devaient être retirées mais elles ne m'ont pas aidé à résoudre mon problème.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la Communauté @MC5522 ! 😊

Si vous avez testé la manipulation proposée sur le fil de discussion sans résultat, je vous invite à contacter notre service dédié au 01 48 63 00 00. Ils auront vous guider pour enlever les grilles de votre produit. 

Bonne journée,

Alina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LesleyF ! 🌞

Nous allons voir cela ensemble. 

Je vais me renseigner auprès de nos experts afin de vous venir en aide. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

J'ai besoin que vous me confirmiez le modèle de votre four. 

Je reste dans le coin. 😊

0 Compliments
LesleyF
First Poster
Options

Le modele est Four encastrable Dual Cook FLEX NV75N5671RSE

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @LesleyF

Je reviendrais vers vous prochainement avec une réponse. 

À  bientôt, 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @LesleyF😊

Merci pour votre patience. 

Afin de retirer les grilles latérales du four, nous vous invitons à suivre les consignes suivantes : 

- Appuyez sur la partie supérieure de la grille latérale gauche puis abaissez-la d'environ 45°.
- Tirez sur la grille latérale gauche pour la retirer.
- Faites-en de même avec la grille latérale droite.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09 h à 20 h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Tenez-moi au courant. ☘️

0 Compliments
LesleyF
First Poster
Options

c'est ce que nous avons essayé de faire mais les grilles  ne bouge pas.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LesleyF !

Nous sommes navrés d'apprendre cela.

Je vous invite à contacter nos techniciens, au numéro de téléphone 01 48 63 00 00 parce qu'ils sont eux qui peuvent vous aider au mieux.

Je reste disponible si besoin.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
MC5522
First Poster
Options

Bonjour , 

je viens d'acheter Cuisinière EKI64859BX, je n' arrive pas non plus à enlever les grilles : pourriez vous svp mettre une vidéo et/ou être plus explicite ? sinon peux t-on laisser les grilles latérales en place avant pyrolyse : du coup je n'ose même pas utiliser le four !!!  

Merci de votre aide svp 

0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la Communauté @MC5522 ! 😊

Si vous avez testé la manipulation proposée sur le fil de discussion sans résultat, je vous invite à contacter notre service dédié au 01 48 63 00 00. Ils auront vous guider pour enlever les grilles de votre produit. 

Bonne journée,

Alina

0 Compliments