Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Power freeze s'active et se desactive en permanence

(Sujet créé le : 03-02-2022 07:30 PM)
386 Visites
Members_XCJxpVt
Apprentice
Options

Bonjour 

J'ai un réfrigérateur congélateur RF62HEPN1 XEF acheté en 2018. Le mode power freeze s'active puis se désactive constamment en émettant des bips nuits et jour. Apres vérification il s'avère que la carte électronique du bandeau d'affichage est à changer. Carte référence DA97-11802X. Mais impossible d'acheter la pièce detachee. J'ai contacté plusieurs réparateurs qui m'ont répondu que Samsung ne faisait plus la pièce. Pouvez vous me confirmer cette information. Sinon pourriez-vous m'indiquer où trouver cette pièce? Merci par avance 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Members_XCJxpVt
Apprentice
Options

Merci de votre retour. J'ai réussi à trouver la pièce détachée chez un petit revendeur non agréé.

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_XCJxpVt ! 😊

Je suis navrée d'apprendre cela. 

Les réparateurs que vous avez contactés sont bien de nos centres de réparation agréés Samsung ? Sinon, cliquez sur ce lien afin de vérifier avec nos techniciens. 

Tenez-moi informée,

Alina

0 Compliments
Members_XCJxpVt
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai contacté le centre de réparation de Saint Loubes qui nous a répondu qu'il ne vendait pas de pièces détachées. 

Cordialement 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Members_XCJxpVt😊

Je suis navrée d'apprendre cela. 

Une autre solution serait de voir si le technicien pourrait réparer le produit sans changer la pièce. 

Ou de contacter également d'autres centres agréés pour vérifier si le produit est disponible. 

Je reste à votre écoute.

Alina

0 Compliments
Solution
Members_XCJxpVt
Apprentice
Options

Merci de votre retour. J'ai réussi à trouver la pièce détachée chez un petit revendeur non agréé.

Cordialement 

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Members_XCJxpVt🌞

Merci pour votre réponse. 

Je suis heureuse de savoir que vous avez trouvé la pièce détachée pour réparer votre produit. 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté,

Alina

0 Compliments