Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

FOUR DUAL COOK ( partie BASSE ne chauffe plus )

(Sujet créé le : 04-10-2021 01:39 PM)
4054 Visites
sebseb27
Journeyman
Options

Bonjour,

mon four DUAL COOK ne chauffe plus au niveau de la partie inférieure ( plus de ventilation non plus)

FOUR ENCASTRABLE SAMSUNG DUAL COOK FLEX NV75N5671RS acheté chez DARTY le 23/08/2019

j'ai tout essayé, coupure au disjoncteur, chauffe sans la plaque de séparation et bien entendu la garantie est terminée depuis 1 mois....

au vu des nombreux posts lus ci et là pour le même problème , que proposez vous de faire concernant cette panne qui parait récurrente ?

merci de m'aiguiller sur une solution de remise en fonctionnement rapide svp.

bien cordialement,

Sebseb27.

0 Compliments
16 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @sebseb27 ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

Je vais me renseigner auprès de nos experts. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

En attendant un retour, je vous conseille de consulter le manuel d'utilisation, rubrique "Dépannage" : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201901/20190122140027611/NV75N5671RS_EF_DG68-01055A-04... 

À bientôt, 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @sebseb27😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Vous pouvez faire les vérifications suivantes :

- Vérifier si le produit est suffisamment aéré à l’arrière ;
- Vérifier si le ventilateur de refroidissement est fonctionnel (de l’air doit sortir entre la porte et panneau de commande) ;

- Débrancher le four pendant une heure ;

-Lancer un programme avec le ventilateur afin de tester.

Toutefois, si le souci persiste, Je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Belle journée,

0 Compliments
sebseb27
Journeyman
Options
Bonsoir, mon problème n'est pas listé dans le manuel d'entretien et de dépannage. De plus, du fait que la partie basse ne fonctionne plus, j'ai en permanence de la condensation qui s'accumule au niveau du ventail bas de la porte double et qui génère d'importantes quantités d'eau dans le "reservoir" d'eau ce qui provoque des coulées d'eau sur mes meubles inférieurs à chaque cuisson...
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @sebseb27😊

Navrée d'apprendre que le souci persiste. 

Mon conseil est de contacter nos collègues du département dédie. Ils seront en mesure de vous guider et trouver une solution plus adaptée. 

Je reste à votre écoute. 

0 Compliments
sebseb27
Journeyman
Options
Bonjour , j'ai contacté le service consommateurs qui me répond ne pas pouvoir m'aider car produit hors garantie. Je souhaiterai avoir les coordonnées du service clients svp car vu la récurrence de ce problème, je ne compte pas me contenter d'une énième réponse négative concernant ce problème. Cela ressemble à de l'obsolescence programmée ou a une erreur de conception du produit et je ne vais pas changer de four tous les 2 ans.
Merci encore pour votre aide
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @sebseb27😊

Je viens de vous envoyer un message privé avec les coordonnées. 

Pour y accéder, vous devez être connecté sur un navigateur web. Ensuite, cliquez sur votre photographie de profil et sélectionnez la rubrique Messages dans le menu déroulant.

Je reste à votre écoute. 

0 Compliments
sebseb27
Journeyman
Options
Bonjour, merci j'ai bien reçu votre message , je vais leur écrire.
Encore merci pour votre soutien.
Alina_M
MegaStar
Options

C'est moi qui vous remercie pour votre confiance @sebseb27😊

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancé. 

Belle journée, 

0 Compliments
sebseb27
Journeyman
Options
Bonjour , déjà 2 mails envoyés et toujours pas de réponse du service consommateur...
0 Compliments