Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Vitre de four doual cook explose

(Sujet créé le : 27-05-2024 11:07 AM)
914 Visites
madi1079
Apprentice
Options

Bonjour ,

j’ai eu très peur hier car en ouvrant la porte de mon four doual cook flex, la vitre extérieur la partie basse Dual cook Flex a littéralement explosé! Le four n’était même pas allumé, et il est tout neuf. 

Ce soucis a l’air d’avoir été souvent rencontré par d’autres utilisateurs de dual cook flex sur les forums. 

Ca doit être du d'un problème de la construction ou vice caché,  ila porte n'a pas touché des meubles autour donc pas de frottement qui pourrait fragilisé la verre,  pas d'impact, utilisé que quatre fois depuis l'achat 18 avril 2024 donc même pas 40jours. Est-ce que Samsung prend en charge la réparation ?  

20240526_164859.jpg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @madi1079,

Bienvenue sur la communauté Samsung.

Je suis sincèrement désolé d’apprendre l’incident que vous avez rencontré avec votre four Dual Cook Flex.

J'espère que rien de grave n'est survenu et que vous allez bien 😓.

Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point cela peut être inquiétant.

Dans le but de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, je vous prie de me faire parvenir par message privé les informations suivantes :

• Nom et prénom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail
  • Numéro de série et de modèle de l'appareil.
  • Photo de l'appareil endommagé.

Enfin, merci de préparer votre facture d'achat.

Comment m'envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...

Vous avez également la possibilité de contacter le service après-vente Samsung 0148630000 choix 1 et 3 pour une prise en charge rapide.

Merci à vous @Ricj7  et @mo1ne pour votre intervention.

Dans l'attente de votre retour, passez une excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
mo1ne
Voyager
Options
Bonjour, il faut directement contacter le SAV samsung. Ils vous aideront sur les procédures et si cela sera pris en charge.
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Il faut vous adresser au SAV du magasin où vous l’avez acheté.
Merci @mo1ne pour votre contribution.
Bonne soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @madi1079,

Bienvenue sur la communauté Samsung.

Je suis sincèrement désolé d’apprendre l’incident que vous avez rencontré avec votre four Dual Cook Flex.

J'espère que rien de grave n'est survenu et que vous allez bien 😓.

Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point cela peut être inquiétant.

Dans le but de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, je vous prie de me faire parvenir par message privé les informations suivantes :

• Nom et prénom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail
  • Numéro de série et de modèle de l'appareil.
  • Photo de l'appareil endommagé.

Enfin, merci de préparer votre facture d'achat.

Comment m'envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...

Vous avez également la possibilité de contacter le service après-vente Samsung 0148630000 choix 1 et 3 pour une prise en charge rapide.

Merci à vous @Ricj7  et @mo1ne pour votre intervention.

Dans l'attente de votre retour, passez une excellente fin de journée.

0 Compliments
ChamVal19
Student
Options

Bonjour,

j'ai le même problème que pratiquement tous les propriétaires de four DualCook : vitre extérieure du bas qui explose toute seule, sans même que mon four soit en fonctionnement... 

Mais comme le four a 3 ans : réponse de Samsung "Nous ne retraçons pas de problématiques spécifiques sur ce modèle de produit" : la mauvaise foi ne les étouffe pas ! Il y a plein de forums qui évoque ce même problème depuis au moins 3 ans et ils osent répondre qu'ils ne sont pas au courant...

C'est clairement une défaillance de leur part et ils ne veulent pas la prendre en charge. Je possède plusieurs appareils de leur marque mais c'est fini, plus jamais je n'achèterai du Samsung.

Si quelqu'un a lancé une procédure collective, je veux bien y participer.

3 - Four de face.JPG

madi1079
Apprentice
Options
Bonjour, comme mon four est tout neuf, et le problème est apparu au bout de quelques semaines d'utilisation, Samsung a pris en charge la réparation. Sav de Samsung a contacté le magasin Boulanger ou j'ai acheté mon four ,( et qui a refusé ma réclamation), et a organisé une changement de la porte entière. Merci Samsung
ALG2024
Apprentice
Options

Même cas pour nous, existe-t-il une procédure collective en cours ? J'aimerais la rejoindre.