Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

FOUR DUAL COOK NV7B441 fusible

(Sujet créé le : 22-09-2024 12:32 PM)
129 Visites
TOINEF
First Poster
Options

Mon four s est éteint et ne se rallume pas malgré une prise alimentée.

y a t il un fusible sur ce four et si oui ou se trouve t il ?

merci d avance pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_2C937If,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Il est possible que votre four Samsung NV7B441 ait un fusible interne qui pourrait être à l’origine du problème. Voici quelques étapes pour vérifier cela :

NB : Avant toute manipulation, assurez-vous que le four est débranché pour éviter tout risque d’électrocution.

Pour Accéder à l’arrière du four, vous devriez peut-être retirer le panneau arrière du four pour accéder aux composants internes.

Le fusible se trouve généralement près du câble d’alimentation ou sur la carte électronique. Il ressemble à un petit cylindre en verre ou en céramique.

Si cela est difficile pour vous, je vous recommande de faire appel à un technicien qualifié pour éviter tout dommage supplémentaire.

Pour contacter un technicien agréé Samsung, veuillez cliquer sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

De plus, essayez de vérifier le cordon d'alimentation de votre four s'il n'y a pas de déchirure à ce niveau.

Merci de nous tenir au courant.

Excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_2C937If,

Il est possible que votre four Samsung NV7B441 ait un fusible interne qui pourrait être à l’origine du problème. Voici quelques étapes pour vérifier cela :

NB : Avant toute manipulation, assurez-vous que le four est débranché pour éviter tout risque d’électrocution.

Pour Accéder à l’arrière du four, vous devriez peut-être retirer le panneau arrière du four pour accéder aux composants internes.

Le fusible se trouve généralement près du câble d’alimentation ou sur la carte électronique. Il ressemble à un petit cylindre en verre ou en céramique.

Si cela est difficile pour vous, je vous recommande de faire appel à un technicien qualifié pour éviter tout dommage supplémentaire.

Pour contacter un technicien agréé Samsung, veuillez cliquer sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

De plus, essayez de vérifier le cordon d'alimentation de votre four s'il n'y a pas de déchirure à ce niveau.

Merci de nous tenir au courant.

Excellente fin de journée.

0 Compliments
Nature1
Explorer
Options
Elle disait est-ce que la défrançais
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Hello @Nature1,

Je ne comprends pas bien votre message, pouvez-vous le reformuler s'il vous plaît 🤔 ?

Je reste disponible.

0 Compliments