le 25-05-2020 08:07 PM
Bonjour,
j'ai un code erreur sur mon Micro-Onde Smart Oven modèle (mc28h5015aw), j'aimerais savoir d'où vient le problème svp merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-05-2020 12:56 PM
Bonjour @Didi67-9 ,
Merci pour votre patience. 🙂
Le code erreur SE se produit lorsqu'une touche est maintenue enfoncée pendant plus de 10 secondes. Une telle situation peut se produire si de l'eau s'infiltre à l'intérieur du panneau de commande ou si des particules de poussières sont présentes sur le pavé tactile.
Je vous recommande de débrancher le produit et nettoyer-le avec un chiffon doux.
Je reste à votre disposition.
le 25-05-2020 08:09 PM
le 26-05-2020 01:58 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Didi67-9 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂
le 27-05-2020 12:56 PM
Bonjour @Didi67-9 ,
Merci pour votre patience. 🙂
Le code erreur SE se produit lorsqu'une touche est maintenue enfoncée pendant plus de 10 secondes. Une telle situation peut se produire si de l'eau s'infiltre à l'intérieur du panneau de commande ou si des particules de poussières sont présentes sur le pavé tactile.
Je vous recommande de débrancher le produit et nettoyer-le avec un chiffon doux.
le 28-12-2021 07:57 AM
Bonjour !
j’ai eu le même problème avec mon micro-onde Samsung. Un code 5E apparaît dès que je le branche. J’ai suivis votre conseil et je l’ai nettoyer avec un chiffon doux. Mais aucun résultat, le code apparaît toujours. Que dois-je faire s’il vous plaît ?
le 28-12-2021 03:55 PM
Bonjour @Fatouma Abdillahi et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Afin de vous venir en aide, je viens de relancer la situation de votre micro-onde vers mes collègues de l'Assistance Technique dédiée.
Je vous recontacte dès que possible.
Je reste dans le coin,
Excellente soirée🌟🌙
Diana
le 29-12-2021 05:53 PM
Bonjour de nouveau😉,
Vu que le code d'erreur persiste après les étapes que vous avez suiviez, nos experts technique estiment qu'une réparation du produit nécessaire.
Je vous conseille donc de contacter le Support Client par appel au numéro 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi, de 9h à 20h). Les conseillers pourront ainsi récupérer vos coordonnées et vous l'orienter vers une agence agréée.
Tenez-moi au courant,
Agréable soirée et belles fêtes de fin d'année🎆🥳
Diana