le 30-06-2024 04:23 PM
Bonjour,
J'ai un micro-ondes du modèle ms23k3515ak, acheté il y a quelques années. Depuis peu, un des segments de l'afficheur digital 7 segments ne s'affiche plus.
Quelqu'un connaît-il un moyen de le remplacer ? J'ai cherché un peu sur des sites de pièces détachées mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Sans compter que même avec un module neuf en main, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-07-2024 05:58 PM
Bonjour @pokpokpok,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la communauté Samsung.
Je suis navré de lire que vous avez un dysfonctionnement avec l'affichage LED de votre micro-ondes.
À titre d'additif à la solution proposée par @Pi_Jo_75, si vous ne trouvez pas la pièce recherchée sur le site, vous avez la possibilité de contacter un réparateur agréé Samsung pour leur faire part de votre préoccupation.
Ils seront en mesure de vous satisfaire.
Vous pouvez rechercher un centre agréé Samsung proche de chez vous grâce à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
J'espère que ces différentes réponses pourront vous aider.
Excellente journée.
le 30-06-2024 04:31 PM
le 01-07-2024 05:58 PM
Bonjour @pokpokpok,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la communauté Samsung.
Je suis navré de lire que vous avez un dysfonctionnement avec l'affichage LED de votre micro-ondes.
À titre d'additif à la solution proposée par @Pi_Jo_75, si vous ne trouvez pas la pièce recherchée sur le site, vous avez la possibilité de contacter un réparateur agréé Samsung pour leur faire part de votre préoccupation.
Ils seront en mesure de vous satisfaire.
Vous pouvez rechercher un centre agréé Samsung proche de chez vous grâce à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
J'espère que ces différentes réponses pourront vous aider.
Excellente journée.
le 24-11-2024 07:06 PM
Bonsoir je pense qu il y a quand même un pb sur vos afficheurs. J ai 2 Mico onde Samsung et ils ont tous les 2 ce on d afficheur ou il manque un trait sur les digits. Une amie aussi à la même pb. Je ne trouve pas ça normal qd même.