le 08-09-2021 06:12 PM
Bonjour.
J'ai appelé Samsung pour savoir si le film de protection (quil ne faut pas retirer) pouvait se changer. Il m'a repondu oui, dans un centre agréé.
J'ai donc voulu connaître le prix moyen de cet manipulation, mais la personne du centre agréé ne sait pas de quoi je parle.
Donc mes question sont: est il certain que l'ont puissent le changé et si oui connaissez-vous la fourchette de prix pour le Flip 3 et le Fold 3?
(3 jour d'utilisation et deja une rayure alors qu'elle fait super gaffe.)
Merci
le 11-04-2022 03:08 PM
pas mieux
le 11-04-2022 05:15 PM
Alors, après avoir regardé, le centre de service le plus proche pour toi serait dans la métropole de Lyon : Save Caluire, 10 chemin Petit CC AUCHAN CALUIRE, 69300
le 12-04-2022 07:32 PM
le 12-04-2022 07:33 PM
17-04-2022 09:40 PM - modifié 17-04-2022 10:25 PM
Ci joint un article concernant le zflip 3 après 6 mois d'utilisation :
même constat que nous tous :
"L’écran quant à lui, tient le bon bout sauf pour un petit détail [...] c’est qu’au niveau de la charnière, dans le dernier mois d’utilisation, j’ai commencé à constater que mon pouce accrochait un peu plus. Bien vite, quelques micro rayures ont commencé à apparaître. "
L'auteur de l'article ne se rend pas vraiment compte, mais son écran ne se raye pas comme il le dit, sinon le doigt n'accrocherait pas... Mais il commence bel à bien à se fissurer comme les nôtres.
le 17-04-2022 10:12 PM
Bon pour ma part, on la fait prendre en garantie avec Orange et il est revenu comme neuf (ils ont meme changer la batterie on ne sais pourquoi)
Donc maintenant il va partir en vente et racheter un model standard!
26-04-2022 07:00 PM - modifié 26-04-2022 07:04 PM
Bonjour,
Je vois que je suis pas le seul dans cette situation...
J'ai précommander le Flip 3 en août 2021 et après 7 mois d'utilisation des traces de fissures ont commencé à apparaitre sur le côté droit de l'écran de protection au niveau de la pliure. Maintenant, 1 mois après l'apparition des petites traces, c'est sur la longueur total de la pliure que l'écran de protection est fissuré !!!
De plus, j'ai des petits bruits ( petits cracks ) qui sont apparus quand j'ouvre le téléphone complètement...
Cet après-midi je suis donc allé chez Orange ( qui me l'a vendu ) pour savoir quoi faire et ils m'ont dit de me renseigner auprès du service client de la gamme Z. C'est là que j'ai découvert qu'il fallait se séparer de 109€ pour que le téléphone soit réparé ! Inadmissible... pour un smartphone à ce prix là et surtout pour un écran de protection !
Demain, je vais donc essayer d'appeler le service client de la gamme Z pour avoir des renseignements supplémentaires. Je vous tiendrais bien sûr au courant du processus.
En tous cas, si je le fais réparer, il sera mis en vente directement après pour retourner chez la pomme 😉
Bonne soirée a vous !
26-04-2022 07:13 PM - modifié 26-04-2022 07:14 PM
Passez par la garantie Orange.
Pour ma part ,il est revenue comme neuf, dans 7 mois il repartira si les fissures reviennent
26-04-2022 08:54 PM - modifié 26-04-2022 08:55 PM
Bonjour votre écran de votre zflip 3 fonctionne parfaitement depuis que vous avez retiré le film ?
le 27-04-2022 05:59 PM
Bonjour,
Comme promis dans mon message publié hier, je viens au nouvelles.
J'ai donc appelé le service client de la gamme Z, et je leur ai expliquer le problème, et on m'a rediriger vers un centre de réparation SAVE ( à Annecy pour ma part ). J'ai donc posé la question pour savoir quel était le tarif et on m'a répondu que si ils constataient que le téléphone n'a pas subit de chute alors ça serait gratuit...
Je l'emmène donc mardi au centre SAVE.
Affaire à suivre... je reviendrais vers vous prochainement !
Bonne soirée !