il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour,
Suite à un petite rayure d'un millimètre sur la charnière sachant qu'elle ne peux pas être protéger samsung me refuse la prise en charge du changement de la charnière qui bloque l'ouverture de l'écran à 120 degrés sachant que le téléphone est garanti jusqu'au 10/06/2025.
Samsung sait que la charnière est un défaut de fabrication de nombreuses vidéos vous en attestent sur YouTube/forums et qu'elle a été modifiée sur le fold 5 et 6.
Fuyez le service après vente pour des produits à 1999€ à l'achat. Aucune considération pour le client.
Je suis une phrase d'excuse pour éviter la prise en charge le téléphone. Vous ne rentrez pas dans nos critères.
Et un devis de plus de 540e de réparation pour le changement de l'écran et charnière. Sachant que chez samsung l'écran intérieur doit être chargé car ils ne peuvent pas récupérer l'ancien écran qui (fonctionne très bien) mais car trop fragile au démontage .
Pour un changement de charnière chez samsung on vous facture un écran interieur neuf car personne ne sait les démontrer qu'elle honte.
Pour un mobile d'une valeur à l'occasion à 500euro réfléchissez bien sûr à la décote du mobile en un an et demi.
Je comprends pourquoi le service après-vente ne veut pas assumer la réparation de leurs produits. Vu l'échec de ce mobile sur la faiblesse de sa charnière et ses retours très nombreux au SAV.
il y a 2 semaines
Bonjour et puis-je vous souhaiter la bienvenue à la section du forum de la communauté Samsung pour les membres du Royaume-Uni et de l'UE.
Comme vous n'êtes pas dans cette région, je vous suggère de soumettre également votre message dans la section de vos propres régions pour une réponse plus détaillée.
Au Royaume-Uni, Samsung applique une garantie limitée de 2 ans du fabricant qui couvre les dommages non accidentels.
Je ne peux que supposer d'après ce que vous écrivez que Samsung a évalué le téléphone, et a trouvé que le problème était causé par une certaine forme de dommages accidentels.
Vous pouvez contester cette décision si vous le souhaitez en contactant votre équipe d'assistance Samsung. Assurance extérieure tels que l'assurance habitation, et ou certains comptes bancaires fournissent une couverture comme un avantage du compte peut aider.
Mon conseil vient du fait de résider au Royaume-Uni et peut donc différer des T & C dans votre région et peut-être différent en termes d'options d'assurance extérieures.
Je vous souhaite tout le meilleur car j'apprécie ces types de téléphones ne sont pas.
😎
Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁴ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.
The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Hello @Xavierh,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré de constater votre insatisfaction.
Lorsqu'un téléphone part en réparation auprès de l'un de nos centres, un diagnostic complet est effectué afin de connaitre l'origine de la panne.
Le technicien qui intervient sur le téléphone est dans ce cas le seul à faire son analyse et dire par la suite si la panne est couverte par la garantie ou pas.
Vous avez la possibilité de vous rapprocher d'un autre centre de réparation agréé Samsung pour qu'un autre technicien fasse un diagnostic si vous contestez le précédent.
J'aurais aimé vous aider, mais seul un technicien peut dire si la panne est couverte par la garantie ou pas.
Si votre Galaxy Z Fold4 n'a pas été acheté en France, ou si vous n'êtes pas sur le territoire français, je vous invite à le signaler pour une meilleure prise en charge.
Je vous remercie pour votre compréhension légendaire.
Bonne journée 🌤.