le 01-04-2025 10:06 AM
Je souhaiterai un depannage de mon Galaxy fold 5
J'ai un point noir apparu sur l'écran intérieur, dans la partie basse en même temps que des microfissures au centre de mon écran. Sauf que je suis coincé.
J'ai effectue cette demande 6eme fois sur le service client.
Le problème est le suivant. Ma facture est liée à un magasin sfr, qui est revendeur de Samsung.
Je suis sous garantie et selon le service client je dois contacter directement sfr pour un problème, je ne peux pas bénéficier de la garantie Samsung, même si j'ai un telephone samsung. Et même si leur revendeur de fait pas le travail !
1. On m'a d'abord demander de ne pas me rendre dans une boutique mais de faire ça exclusivement par tel au 1023.
Je l'ai fais mais avec le robot on n'accede pas a un interlocuteur sans numéro de ligne sfr.
2. Ensuite j'ai rappelé et on m'a demander d'aller sur le site internet, mais là aussi on doit se connecter avec un compte, et je n'ai pas de compte puisque je n'ai pas de numéro sfr.
3. Puis j'ai eu un autre opérateur qui m'a dit d'aller en boutique. J'en sors. Ils m'expliquent être des franchises, ne pas pouvoir répondre à un problème technique autrement qu'en appelant.. mais eux aussi doivent se connecter avec un numéro sfr, celui du client... et je n'ai pas de numéro sfr.
Je ne peux pas être comptable des relations de samsung avec ses revendeurs, j'ai un téléphone, une facture, je suis en cours de garantie.
C'est à samsung de passer des accords compatible avec leurs propres conditions générales, s'ils transferent leurs garantie alors ce dois être à conditions égales. Je n'ai pas a souffrir le fait qu'un de leurs revendeur ne prenne en charge vos conditions générales de vente que si on a un numéro chez eux! Je n'ai même pas d'interlocuteur là bas.
Je comprends parfaitement que samsung ai des procédures et des partenariat. Mais je demande juste a ce que cette procédure permette d'aboutir.. je ne peux pas être "puni" par ce que je me suis adressé à tel ou tel revendeur, je suis d'abord votre client.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-04-2025 11:48 AM
le 01-04-2025 11:48 AM
le 01-04-2025 12:37 PM
le 01-04-2025 02:59 PM
il y a 3 semaines