le 18-04-2025 11:43 AM
le 18-04-2025 11:54 AM
le 18-04-2025 01:15 PM
le 18-04-2025 02:36 PM
le 18-04-2025 06:12 PM
le 22-04-2025 10:33 AM
Bonjour à tous,
Avant tout propos, je tiens à vous dire que je suis vraiment navré pour la situation que vous rencontrez concernant vos Galaxy Z Flip et je comprends bien que cette situation ne soit pas très agréable.
De même, vous avez le droit en tant que consommateur, d'effectuer des réclamations si vous le souhaitez.
Cependant, ces actions ne sont pas autorisées sur la Communauté Samsung, car elles ne font pas partie de ses objectifs et de ses objets d'utilisation.
La règle n°9 de la Charte d'utilisation de la Communauté en témoigne et voici ce qu'il est écrit :
Cette plateforme rassemblant les utilisateurs Samsung a été principalement établie pour l'entraide concernant l'utilisation des produits et des services Samsung et les demandes techniques qui les concerne.
@C-LineM, alors, compte tenu de l'objet de votre post, les nouvelles réponses seront bloquées.
Par ailleurs, je vous invite à cliquer sur ce lien pour consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung et à en tenir compte lorsque vous souhaitez utiliser ce forum s'il vous plaît :
Cela inclut également l'arrêt de publication de ce genre de post.
Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Bonne journée à tous.
Obtenez de l'aide experte rapidement, avec un support dédié juste au moment où vous en avez le plus besoin
Découvrir