Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

2e Appel à témoins problème Z flip écran

(Sujet créé le : 18-04-2025 11:43 AM)
105 Visites
C-LineM
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

Étrangement ma dernière publication a été bloquée et aucun commentaire supplémentaire ne peut être ajouté (même pas de l'auteure). Serait ce de la censure ?? 😅
Je n'ai pourtant été ni injurieuse, ni blasphematoire... Bref... sûrement "un problème technique" qui, je suis sûre va être réglé rapidement !! 😆

Donc voilà, n'ayant pas eu de réponse satisfaisante de la part ni du service client (via whatsapp, via le téléphone...), ni des modérateurs de samsung member, je les avais prévenu que je contacterai une association de consommateurs. 

Il se trouve qu'un journaliste de 60M.. m'a contacté et va publier un article. Il est preneur de tout témoignage (anonyme ou non) sur les problèmes que vous avez pu avoir avec votre téléphone Z flip (4,5,6) suite (ou non ) d'une Mise à jour et dont la réponse de samsung n'a été que : 
"Nous sommes navrés de cette situation mais en dehors de la garantie, ( et si cest sous garantie, si moindre choc ou rayure est detecté!) vous allez recevoir un devis pour une réparation "...

Si comme moi vous aviez confiance en la marque de Samsung, vous avez été super ravis de votre téléphone révolutionnaire qui se plie, et que du jour au lendemain, vous devez garder votre téléphone en mode ouvert sinon c'est le Black out total et SURTOUT que vous n'avez pas envie de devoir débourser une somme plus ou moins équivalente à un nouveau téléphone, alors faites le moi savoir!! Ici (en espérant que ce ne sera pas bloqué 😉) ou en message direct !! 😁

Bonne journée !!
5 Réponses
C-LineM
Pioneer
Options
Je vous invite aussi à déposer votre témoignage sur le site d'une association de consommateurs https://www.halteobsolescence.org/ qui récolte des témoignages sur l'obsolescence.
AnGelODiMaRcO
Voyager
Options
Bonjour,

C'est fait. Merci beaucoup pour votre initiative. Beaucoup de personnes ont ce problème depuis la mise à jour de fin d'année, vu sur YouTube. Après un an et demi, un téléphone en panne, ça fait mal au cœur. Perte de garantie car j'ai changé le film sans savoir qu'il fallait mettre un film Samsung. Dans tous les smartphones, j'ai toujours choisi mes films protecteurs (que j'ai trouvés en vente). Dans ce cas, il serait mieux de le marquer à l'arrière de la boîte : Film uniquement Samsung ou perte de garantie.....
Bonne journée à vous tous 😊
le_breton
Voyager
Options
Bonjour, merci pour ce beau témoignage, j'ai également un problème au niveau de l'écran, j'ai des petites bulles qui se sont formées sur le côté droit, je ne sais pas si cela est normal.

En vous souhaitant une excellente journée.
0 Compliments
C-LineM
Pioneer
Options
Bonjour le_breton,

Pour les petites bulles, je ne sais pas trop. J'en avais eu au niveau de la pliure au bout d'une année et j'ai remplacé la vitre protectrice ce qui avait réglé le problème des bulles..
Est ce la vitre d'origine ? Depuis combien de temps avez vous le téléphone ? Est ce que cela vous gêne dans le "tactile"?
Bonne journée
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Avant tout propos, je tiens à vous dire que je suis vraiment navré pour la situation que vous rencontrez concernant vos Galaxy Z Flip et je comprends bien que cette situation ne soit pas très agréable.

De même, vous avez le droit en tant que consommateur, d'effectuer des réclamations si vous le souhaitez.

Cependant, ces actions ne sont pas autorisées sur la Communauté Samsung, car elles ne font pas partie de ses objectifs et de ses objets d'utilisation.

La règle n°9 de la Charte d'utilisation de la Communauté en témoigne et voici ce qu'il est écrit :

Kyali_K_1-1745309007558.png

Cette plateforme rassemblant les utilisateurs Samsung a été principalement établie pour l'entraide concernant l'utilisation des produits et des services Samsung et les demandes techniques qui les concerne.

@C-LineM, alors, compte tenu de l'objet de votre post, les nouvelles réponses seront bloquées.

Par ailleurs, je vous invite à cliquer sur ce lien pour consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung et à en tenir compte lorsque vous souhaitez utiliser ce forum s'il vous plaît :

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Cela inclut également l'arrêt de publication de ce genre de post.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

Bonne journée à tous.