Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ

(Sujet créé le : 23-04-2025 06:21 AM)
62 Visites
nathanme
Student
Options
Bonjour, j’ai un Galaxy Z Flip 6 qui ne se met pas à jour. Pourtant, 7 ans de mises à jour logicielles sont prévus pour ce téléphone. J’ai appris que les dernières versions sont Android 16 et One UI 8 , mais je suis à Android 14 et One UI 6.1.1. J’ai l’impression que mon téléphone devient déjà obsolète alors qu’il est sorti il y a 6 mois.vous avez une idée de comment je peux faire pour le mettre à jour? Je suis déjà aller dans les paramètres mais apparemment mon téléphone est à jour...
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Bonjour,

La dernière version pour le moment est One Ui 7, One UI 8 n’est pas encore officiellement sortie.

Où avez-vous acheté votre téléphone ? One Ui 7 a eu des problèmes de lancement récemment. Le lancement a commencé puis s'est arrêté à cause d'un bug. Il devrait normalement reprendre.
Le calendrier annonce une mise à jour pour les Z Fold 6 et Z Flip 6 en avril. 🙂

Ne vous en faites pas votre téléphone n'est pas du tout obsolète! Les Z Fold/Flip 6 étaient les premiers à recevoir la mise à jour avec la gamme S24!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Chung-Leed1209
Voyager
Options
D'accord donc a priori il est destiné au marché Européen/Français vous devriez avoir la mise à jour avant fin avril (selon le calendrier, et si tout se passe bien et que nous ne faisons pas face à un notre bug...)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Bonjour,

La dernière version pour le moment est One Ui 7, One UI 8 n’est pas encore officiellement sortie.

Où avez-vous acheté votre téléphone ? One Ui 7 a eu des problèmes de lancement récemment. Le lancement a commencé puis s'est arrêté à cause d'un bug. Il devrait normalement reprendre.
Le calendrier annonce une mise à jour pour les Z Fold 6 et Z Flip 6 en avril. 🙂

Ne vous en faites pas votre téléphone n'est pas du tout obsolète! Les Z Fold/Flip 6 étaient les premiers à recevoir la mise à jour avec la gamme S24!
nathanme
Student
Options
Je l’ai acheté chez SFR, merci beaucoup pour votre réponse
Solution
Chung-Leed1209
Voyager
Options
D'accord donc a priori il est destiné au marché Européen/Français vous devriez avoir la mise à jour avant fin avril (selon le calendrier, et si tout se passe bien et que nous ne faisons pas face à un notre bug...)