Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PB Z fold 4 depuis maj one ui 7

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
176 Visites
Cfe63
Student
Options
Bonjour,
Depuis le passage à one ui 7 mon galaxy Z fold 4 ne fait que redémarrer, il s'est mis en mode sécurité et malgré une reconfiguration d'usine, impossible de le faire redémarrer de façon stable, suis je le seul à qui cela arrive ? Des solutions à proposer ?
6 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Ces une version USA ou autres votre flod4 ???

Car souvent ces les version étranger qui ont ce problème suite aux mise à jour majeur.

Sinon cela ne devrait pas le faire sur une version française.
0 Compliments
Cfe63
Student
Options
A priori une version française
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Franchement je sait pas si même une réinitialisation complète n'a rien donner .

Je dirait d'aller en centre Samsung mais il vont faire quoi de plus ???

Mise à part changer de marques de smartphone .

Les Honor/xiaomi n'ont pas ces problème apparemment suite à une mise à jours.
0 Compliments
Members_x9mKysH
First Poster
Options

Bonjour, même problème pour moi sur un A 55 5G, je cherche aussi une solution...

0 Compliments
Members_x9mKysH
First Poster
Options

Rebonjour,

J'ai trouvé la source des redémarrages dans mon cas : c'était ma micro SD cassée.

Je savait qu'elle était défaillante (impossible de lire son contenu ou d'écrire dessus), mais je l'avais laissée dans mon tél avant de la réparer. J'avais seulement un message qui me prévenait de cela. 

En l'enlevant, le téléphone ne redémarre plus, et au contraire en la remettant, il redémarre en boucle.

0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonsoir,

Une batterie défectueuse ou vieillissante peut provoquer des redémarrages aléatoires.
Si vous le pouvez, vérifiez l’état de la batterie avec l’application Samsung Members :
Assistance > Diagnostics du téléphone > État de la batterie.

Le problème peut aussi venir de la carte mère. Si c’est le cas, il faut la remplacer, mais ce n’est pas rentable : une carte mère est coûteuse, il vaut mieux racheter un téléphone si c’est la CM qui est en cause.

Dans les deux cas, il faut emmener le téléphone dans un centre agréé. Vous pouvez trouver celui le plus proche de chez vous via ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Bonne soirée.
0 Compliments