Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Changement du film de protection sur un z flip/fold 3

(Sujet créé le : 08-09-2021 06:12 PM)
61117 Visites
ElCondor024
Explorer
Options

Bonjour.

J'ai appelé Samsung pour savoir si le film de protection (quil ne faut pas retirer) pouvait se changer. Il m'a repondu oui, dans un centre agréé.

J'ai donc voulu connaître le prix moyen de cet manipulation, mais la personne du centre agréé ne sait pas de quoi je parle.

Donc mes question sont: est il certain que l'ont puissent le changé et si oui connaissez-vous la fourchette de prix pour le Flip 3 et le Fold 3?

(3 jour d'utilisation et deja une rayure alors qu'elle fait super gaffe.)

Merci

129 Réponses
KeroFr
Voyager
Options
Idem, je serais aussi curieux de savoir si Samsung care + prend en charge gratuitement le changement du film de protection comme Huawei le fait généreusement pour ses clients pour le mate XS .....
Julien2611
Explorer
Options

Salut 

Même problème 2 semaines d'utilisation et déjà des marques alors que je fais super gaffe 😔 

J'ai aussi un genre de clac quand je le ferme d'éfois vous aussi ?

ElCondor024
Explorer
Options

Pas de clac pour le moment, sauf si on le ferme a l'ancienne 😄.

Toujours pas de reponse sur la possibilité et le prix ...

0 Compliments
Mathc
Journeyman
Options
Salut personne de chez Samsung pour nous répondre ?
Mathc
Journeyman
Options
Idem pour moi...
0 Compliments
ElCondor024
Explorer
Options

Cest quand meme dingue qu'il n'y edt personne pour repondre a se post! Je suis en train de me demande si on a bien fait de l'acheter !

AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @ElCondor024 @Mathc @Julien2611 @KeroFr 

Je vais faire remonter la question auprès des CM et des modérateurs de la communauté 😉

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour à tous @ElCondor024 , @AlexPierrat , @Mathc , @Julien2611 , @KeroFr !

Bienvenue sur la Communauté @Mathc !

Je suis navré pour le délai de la réponse.

Le film de protection pour les appareils de la gamme Z peut être changé dans un centre de réparation agréé Samsung. 

Cependant, ce service peut ne pas être pris en charge par la garantie si le défaut est apparu suite à une mauvaise manipulation.

Ce que je vous conseille est de contacter le service dédié à la gamme Z, au numéro de téléphone 01 48 63 00 00, suivi par le numéro 0 après avoir commencé l'appel.

Bonne après-midi 🌞

ookkk
First Poster
Options
Cela veut tout et (surtout) rien dire. Mauvaise utilisation... Dans mon cas, le film de protection commence à ce décoller au niveau de la caméra, et ce, depuis les 1ers jours d'utilisation. Bref, vais-je regretter cet achat ? Samsung est-il à la hauteur en terme de sav vis à vis de ces téléphones ? Hmm 🤔
0 Compliments