Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Resolu pour ' Envoi SMS impossible sur plusieurs contacts '

(Sujet créé le : 17-10-2024 08:07 AM)
1861 Visites
LordDenver
Voyager
Options
Bonjour à vous tous ,

Voici mon message original :

--> Bonjour à tous et à toutes ,

Je viens d'avoir mon 24Ultra , je suis trop content !!! ( enfin il y a un mois )
 Mais parfois , les d'un envoi SMS celui-ci échoue et me met ' Échec envoi ' 
 Parfois , il me dit aussi que le receveur ne pourra peut-être pas voir certains caractères qui ne sont pas dans son tel ... il me dit que je devrai mettre les caractères de saisie en Automatique ...
 Donc :
 Pourquoi les échecs envois ?
 Et pourquoi cette demande d’automatique ?

Merci par avance de vos aides <--

RÉSOLUTION : Après des appels à mon fournisseur d’accès , la première personne m’à demandé de faire une tonne de trucs que je savais , par avance , inutiles . La seconde fois , mon interlocutrice m'a directement envoyé sur le pb :: le numéro du centre de messages n'était pas bon ... je pense que lorsque j'ai ma SIM vers ce tel , ce numéro a changé en mettant le mien ( car sûr à 1000% que je n'ai pas touché à ce numéro ) alors que c'est un numéro spécifique à avoir . Maintenant , je n'ai plus aucun pb ... Je suis trop heureux !!!

J'espère que cela vous aiderez si vous avez le même problème ... cette solution est aussi , peut-être , la même ...
1 Répondre
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Ce qui suis est VÉRIDIQUE !
Quand j'étais encore en activité professionnelle (grand compte), il m'est arrivé un truc "hallucinant" qui malheureusement illustre parfaitement les limites des hotlines.
Le bloc d'alimentation d'un PC était défectueux et provoquait un bruit énorme.
Appel au service assistance pour enclencher le remplacement de la pièce (nous avions un contrat de maintenance).
L'opératrice suit le process et me demande que je rapproche le téléphone du bloc d'alimentation pour confirmer qu'il faisait du bruit... Puisqu'elle était à distance, je lui aurais fait écouter n'importe quel PC, voire un mixer ou une perceuse, ça aurait été pareil !