Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie s24 ultra neuf

(Sujet créé le : 27-05-2025 09:47 AM)
394 Visites
Aniaathl
Explorer
Options
Bonjour,

J’ai acheté mon Galaxy S24 Ultra il y a moins d’un mois, et je rencontre un gros souci avec l’autonomie. La batterie se vide extrêmement vite : je perds environ 70 % en 4 heures, même en usage modéré. Il est presque impossible pour le téléphone de tenir une journée complète.

J’ai lu sur plusieurs forums que les téléphones neufs peuvent avoir une autonomie moyenne les premiers jours, le temps que le système se stabilise. D’autres parlent d’un impact possible lié à une mise à jour récente.

Je me demande donc s’il s’agit d’un comportement normal au début, ou s’il pourrait s’agir d’un problème matériel.

Pensez-vous que je devrais patienter encore un peu, ou est-ce préférable de retourner le téléphone tant que c’est encore possible ?

Merci d’avance pour vos conseils. 

32 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous avez fait toutes les mises à jour il y a déjà eu one ui 7.0 Plus la mise à jour de mai?
0 Compliments
Aniaathl
Explorer
Options
Bonjour,
La dernière MAJ installé sur mon tel date du 22 mai .
0 Compliments
Aniaathl
Explorer
Options
Mais si je venais à faire tout ca pourquoi acheter un téléphone aussi cher??? 😭😭
0 Compliments
Aniaathl
Explorer
Options
Pareil je charge avec un 45w original et en charge lente...
rimka_27
MegaStar
Options
C'est pas une question de prix, avec Samsung on a pas le choix, après chacun a ses applications et son utilisation, moi c'est ce que je fais sur mon téléphone
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai eu un oppo ou honor même Xiaomi qui eux ont moins besoin d'optimisations, Samsung c'est différent
0 Compliments
Aniaathl
Explorer
Options
Merci pour tous vos conseils 🙏
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Quand vous sortez d'une application et que vous allez plus l'utiliser pendant un moment vous faites appui long, information en haut a droite, stockage, vider le cache et forcer l'arrêt
L'application sera au dodo après 😲
JcZ74
Pathfinder
Options
Bonjour Aniaathl.
Que vous achetiez une 2 chevaux ou une Ferrari il vous faudra mettre dans les 2 cas les mains sur le volant.
Et suivre une logique d'entretien qui forcément sera bien différente en fonction du véhicule possédé.
Bonne journée.
🤗