Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(Sujet créé le : 21-01-2025 12:43 PM)
211 Visites
jldg
Journeyman
Options

Bonjour

l'appareil est un S24ultra ,  commandé chez rakuten  comme version internationale. j'ai reçu un modele 9280 (apparemment honk kong). je suis sis reparti d'un factory reset et j'ai pu mettre voix ,clavier, etc en version française.
Cependant, il est impossible de classer les contacts par nom! 

les options de classement et de présentation (nom, prénom) ont disparu des paramètres de l'application  contact ( version 15.3.45, stockage 15.2.26).

Pire :  avec les applis contact de Google ou d'acrphone , les paramètres permettent  de choisir la présentation ( nom, prénom ou l'inverse) ça marche, MAIS le choix de classement par nom ou prénom ne change rien!  ça reste par prénom!
le classement marche sur mon ancien smartphone (A51) ou celui de ma femme (A33).

L'application contact native n'apparaît pas dans les applications ni sur Samsung store.. y a t'il  une solution  ou un paillatif?  c'est très gênant.

Merci

0 Compliments
4 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Vous avez un S24 ultra qui est une version chinoise (Hong-Kong ) étant une ville là-bas.

Est effectivement il y'a pas les même options pour les noms/prénoms dans contact .

Et vous ne pouvait rien faire ces comme cela dans la Rom de ce modèle.

Et bien-sur le Samsung store détecte que votre smartphone n'est pas dans la bonne région d'utilisation d'où l'impossibilité d'avoir contact .

Si vous pouvait le renvoyez demander un remboursement ou un échange et acheter une version française.

Je ne comprend pas pourquoi les gens achète des version USA ou asiatique des smartphone galaxy elle n'apporte que des problèmes pour gagner un peu d'argent je trouve que cela ne vaut pas le coup.
0 Compliments
jldg
Journeyman
Options

Merci beaucoup de votre conseil. Je pensais recevoir une version internationale et pas chinoise!, et je m'en suis redu compte trop tardivement pour le remboursement.  Le probléme est techniquement trés étrange. il est aussi present dans l'application google contact.  la liste est bien importée, le choix de  presentation "nom, prenom" fonctionne, mais pas le tri par nom!!
le probléme est il aussi présent  sur la version internationale??
que se passe-t-il pour les français à honk kong??

on en viendrait à penser à un plugin d'espionnage..
bien cordialement

0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Il y'a pas de d'espionnage il y'a plusieurs langue dans différente version de smartphone .

Mais le logiciel agit différemment suivant les version dans votre cas une version chinoise.

Maintenant pour votre problème de classement de contact mettre le nom de famille en minuscule ou mettre le prénom avant .
0 Compliments
pierrot41
First Poster
Options
Je ne peux pas mettre un contact en favoris sur la a52s
0 Compliments