Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de répondre à un appel entrant sans verrouiller l’écran avant

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
207 Visites
Dilletann
Journeyman
Options

Bonjour a tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un Galaxy S24+ il y a moins d’une semaine. Tout est très bien jusque là si ce n'est un problème très embêtant pour les appels.

J’arrive sans soucis à passer mes appels sortant mais j’ai beaucoup de difficultés  pour repondre aux entrants. Il faut pour cela que je verrouille mon téléphone pour arriver  sur l’écran, rallumer celui ci et enfin répondre. Visuellement j’ai plus du tout accès a l’écran  tactile comme si je ne le touchais pas, et si j’essaye plusieurs fois et qu'une autre application était en utilisation, celle ci se réduit comme si je voulais  changer d'application et réagi toute seule.

J’ai fait (je pense) toutes les mises a jour disponible à ce jour (applis, one ui, android, ...), j'ai une protection d’écran en verre trempé mais qui n’altères rien du tout en dehors de ça (ca reste une possibilité ) et j’ai même essayé  l’application téléphone de google si jamais.

Pour appuyer mon post j'essayerai de mettre  des screen après si ça aide. 

Voilà je pense avoir tout dit, j’espère que certains pourront m’aider a me sortir de ce pétrin et je vous remercie d’avance.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Mic-4
Big Cheese
Options
Du coup,il faudrait je pense effectuer une sauvegarde de vos données via smart switch sur pc et réinitialiser complètement le téléphone pour tester sans aucunes applications tierces ou autre données d'installées ,si tout fonctionne parfaitement, remettre ensuite les données de la sauvegarde et voir si tout est toujours bon.😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
DataDrifter
Navigator
Options
Dans ce cas il va falloir suivre la recommandation de @Mic-4 et procéder à une remise à l’état d’usine.
Si elle reste sans effet malheureusement il faudra en passer par le SAV vendeur.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Avez vous bien activé la sensibilité tactile dans paramètres/écran/sensibilité tactile, tout en bas,je vous mets un screen en pièce jointe, il est indispensable lorsque l'on pose un verre trempé, en attendant votre retour, bonne soirée. 😊1752005017251.jpg
Dilletann
Journeyman
Options

Merci beaucoup de la réponse,

Oui j’ai essayé avec et sans (c’est même heureusement conseillé dans la notice de la protection ahah)

Par ailleurs je peut précisé mon problème, il s'étant à toute les pop-up, hors notifications, comme l’alarme ou le timer qui se fige aussi. Niveau personnalisation je n’ai pas de launcher ou d'autres choses lourde pour l'interface.

Mic-4
Big Cheese
Options
Avec plaisir, à effectivement la le problème est bien plus important si il est étendu à quasiment tout les pop up.Le téléphone est neuf ?ou reconditionné ?,s'agit il d'une version destiné à la France où à un pays étranger ?
Dilletann
Journeyman
Options

Produit neuf et version internationale, je comprendrais si il s’agissait d’un problème de réseau mais ça touche d’autres chose ...

Solution
Mic-4
Big Cheese
Options
Du coup,il faudrait je pense effectuer une sauvegarde de vos données via smart switch sur pc et réinitialiser complètement le téléphone pour tester sans aucunes applications tierces ou autre données d'installées ,si tout fonctionne parfaitement, remettre ensuite les données de la sauvegarde et voir si tout est toujours bon.😊
Dilletann
Journeyman
Options

C’est pas du tout une mauvaise idée ça (même si ça paraît être la solution de dernier recours)

Je ne sais pas comment faire la sauvegarde sur pc (j’imagine via cable) mais au pire ya le samsung cloud apparemment. Donc j’essaye ça et je reviens vers le sujet dès que j'ai du neuf 😌

Mic-4
Big Cheese
Options
Oui depuis le pc en téléchargeant l'application Samsung Smart switch pour windows,normalement la version mobile pour communiquer avec le pc est déjà installée, effectivement par câble pour relier le téléphone au pc,faite aussi une sauvegarde Samsung cloud par sécurité en plus,bon courage, tenez nous avisé. 😊
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
Vous pouvez réinitialiser les Paramètres du mobile dans Paramètres gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres.
Vos données sont conservées.
Redémarrer le mobile.
⚠️ Les connexions Wi-Fi et Bluetooth seront réinitialisées.
Dilletann
Journeyman
Options

Bonjour et merci pour la réponse,

J’ai essayé ce matin et ça n’a pas améliorer la situation malheureusement 

0 Compliments