Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vibration sans notification

(Sujet créé le : 31-01-2024 11:10 AM)
3878 Visites

J’ai également ce problème. (1)

Mel13_d_south
Explorer
Options

Bonjour, j'ai la dernière pépite le S24 ultra et ce matin il m'a fait quelque chose d'étrange...il s'est mis à faire une petite vibration toutes les 2mn sans raison, sans notification et en étant posé...rien du tout.. j'ai fouillé partout d'où ça pouvait venir..rien trouvé. Je l'ai éteint et rallumé et ça s'est arrêté...est-ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?

42 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Mel13_d_south ,

Installez Good Lock (Galaxy Store) et le module Nice Catch, vous saurez d'où proviennent ces vibrations :

https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.app.goodcatch?langCd=fr 

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mel13_d_south,

J'espère que vous allez bien et bienvenue sur la communauté Samsung🤗.

Le redémarrage du téléphone ayant réglé le dysfonctionnement, je vous recommande de surveiller le téléphone et de noter les circonstances autour des vibrations.

Si vous remarquez encore cette anomalie, je vous invite à nous revenir avec plus de détails pour une analyse plus approfondie.

Toutefois, soyez rassuré, car cela ne constitue en aucun cas un dysfonctionnement majeur sur l'appareil.

Je reste disponible.

Passez une belle journée 😊🌞.

Mel13_d_south
Explorer
Options

J'ai téléchargé l'appli...et ça a continué..J'ai redémarré et ça s'est arrêté..mystère.. mais gonflant !

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Êtes-vous aller voir dans l'appli pour savoir ce qui a causé les vibrations ?

0 Compliments
Mel13_d_south
Explorer
Options

Honnêtement tout est écrit en anglais, donc pas compris comment ça marchait..j'ai essayé de faire attention à chaque appli que j'ouvre..ce n'est pas revenu pour le moment mais c'est peut être l'appli Indeed..

gerger31
First Poster
Options
Bonjours, je l'ai même problème je l'ai éteint ça s est arrêté puis ça recommence
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @gerger31 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré que vous rencontrez ce même dysfonctionnement.

Pour mieux comprendre la situation et essayer de trouver une solution, pourriez-vous me dire si vous avez remarqué ce dysfonctionnement suite à une mise à jour logicielle ou à l'installation d'une nouvelle application ?

Aussi, est-ce que cette anomalie de vibration se produit dans toutes les applications ou seulement dans certaines ? Avez-vous effectué des manipulations pour régler le dysfonctionnement ?

Je reste dans le coin, au besoin 😎.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
Ln31
First Poster
Options
Bonjour,

Oui mise à jour faites et j'ai le même problème aussi
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ln31 et bienvenue sur la Communauté 😉,

Pouvez-vous nous expliquer en détail le dysfonctionnement lié à la vibration de votre téléphone ?

Cela nous aidera à mieux comprendre le dysfonctionnement.

Je reste disponible 😎.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments