Bonjour.
Pour ce qui n'ont aucune idée et ce qui ne savent pas quoi faire des Routines.
Je vais vous donner quelques astuces, des idées et aussi vous montrer quelques exemples de comment, Moi je l'utilise.
Pour ce qui ne savent pas, c'est dans les volet de raccourcis et maintenir appuyez sur mode pour allez dans les routines.
Sinon allez dans vos paramètres et chercher Mode et Routines.
Vous pouvez également les mettre en tant applications et l'afficher sur l'écran d'application et ou celle de l'accueil.
Je vais vous mettre 2 liens en fin de poste comme complément et voir d'autres idées.
Ainsi vous verrez différents points de vue.
Vous allez dans Routines et vous aurez la possibilité de créer votre propre routine.
Si vous cliquez sur + en haut sur le coin supérieur droit de votre écran, vous pourriez ajouter d'autres Routines.
Vous Modifier ce qui a déjà étais fait mais aussi créer d'autres à votre guise.
Exemple d'une création intéressantes.
Dans Si, il vous demande de que vous voulez déclencher comme action
Avec l'empreinte digitale au moments de déverrouiller mon smartphone, je peux décider d'exécuter plusieurs actions, tel que d'ouvrir des applications, activer le mode sombre, activer le mode économie d'énergie ainsi de suite.
Vous pouvez ajouter plusieurs conditions.

Je vous laisse avec quelques images de ce que j'ai fait avec mes Routines.
Si vous n'avez pas d'idée, la section découvertes propose pas mal de Routines
Vous pouvez les utiliser tel quel. Ou les modifier ou rajouter et supprimer les option que vous n'aimait pas par exemple.
Modifications des noms et des badge
En cliquant sur la Routines puis modifier coin supérieur bas de l'écran, vous pouvez modifier les conditions de l'activation du Routines ainsi que c'est option.
Et si vous voulez seulement modifier le nom ou le badge. Alors il suffit simplement de cliquer sur le badge ou le logo si vous préférez, et vous pourrez changer la couleur et le motif du badge.
Merci pour la lecture du coup et je vous laisse essayé si vous êtes intéressé, avec votre imagination sans limite je me demande ce que vous pourriez faire 🧐
Ce qui utilise les Routines, pouvez nous montrer des exemples de votre génie dans les commentaires ? Merci.
Allez à toutes et à tous les BG.
Ps. Je kiffe trop option lire cette notification a haute voix. On peux lui faire dire n'importe quoi avec la commande vocal mdr🤣🤣
N'oubliez pas de check les liens ci-dessous.