Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Astuces a savoir avec les Routines.

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
437 Visites
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour. 

Pour ce qui n'ont aucune idée et ce qui ne savent pas quoi faire des Routines.
Je vais vous donner quelques astuces, des idées et aussi vous montrer quelques exemples de comment, Moi je l'utilise. 

Pour ce qui ne savent pas, c'est dans les volet de raccourcis et maintenir appuyez sur mode pour allez dans les routines.
Sinon allez dans vos paramètres et chercher Mode et Routines.
Vous pouvez également les mettre en tant applications et l'afficher sur l'écran d'application et ou celle de l'accueil.

Je vais vous mettre 2 liens en fin de poste comme complément et voir d'autres idées.
Ainsi vous verrez différents points de vue. 

Modes

image

Quelques idées

Vous allez dans Routines et vous aurez la possibilité de créer votre propre routine.
Si vous cliquez sur + en haut sur le coin supérieur droit de votre écran, vous pourriez ajouter d'autres Routines. 
Vous Modifier ce qui a déjà étais fait mais aussi créer d'autres à votre guise.

Exemple d'une création intéressantes. 
Dans Si, il vous demande de que vous voulez déclencher comme action
Avec l'empreinte digitale au moments de déverrouiller mon smartphone, je peux décider d'exécuter plusieurs actions, tel que d'ouvrir des applications, activer le mode sombre, activer le mode économie d'énergie ainsi de suite.
Vous pouvez ajouter plusieurs conditions. 

image

Mes Routines

Je vous laisse avec quelques images de ce que j'ai fait avec mes Routines. 

image

image

image

image

La section découverte 
Si vous n'avez pas d'idée, la section découvertes propose pas mal de Routines 
Vous pouvez les utiliser tel quel. Ou les modifier ou rajouter et supprimer les option que vous n'aimait pas par exemple. 

image

image

Modifications des noms et des badge 

En cliquant sur la Routines puis modifier coin supérieur bas de l'écran, vous pouvez modifier les conditions de l'activation du Routines ainsi que c'est option. 

Et si vous voulez seulement modifier le nom ou le badge. Alors il suffit simplement de cliquer sur le badge ou le logo si vous préférez, et vous pourrez changer la couleur et le motif du badge.

image

Fin

Merci pour la lecture du coup et je vous laisse essayé si vous êtes intéressé, avec votre imagination sans limite je me demande ce que vous pourriez faire 🧐

Ce qui utilise les Routines, pouvez nous montrer des exemples de votre génie dans les commentaires ? Merci. 

Allez à toutes et à tous les BG.

Ps. Je kiffe trop option lire cette notification a haute voix. On peux lui faire dire n'importe quoi avec la commande vocal mdr🤣🤣
N'oubliez pas de check les liens ci-dessous.

27 Réponses
TestRobot
Explorer
Options
Bonsoir,
J’en utilise 3:
- Le mode Sommeil, pour des raisons évidentes de tranquillité, dessus j’ai rajouté le passage en mode Basique et la charge lente.
- La Batterie faible: Tout simple, elle active le mode économie de batterie à 30%
- Économies de batterie la nuit, même principe que celle d’avant mais c’est basé sur les heures et ne s’active que si le mobile n’est pas en charge.
Avant j’en avais deux autres, Voiture et jeu mais au final je préfère faire ça à la main.

Bonne soirée !
イAuthentique
Black Belt 
Options
Intéressant.
Pas mal je vais m'en inspiré.

J'en n'avait plusieurs mais vu que certains beugé alors j'ai arrêté de les utiliser

J'aimais bien l'option qui désactive la 4g des que je suis chez moi, et active le Wi-Fi et vis versa, cette option et réglable avec plusieurs adresses.

J'en utiliser de très intéressantes comme le fait

De mettre mon téléphone en silencieux des que j'arrive au travail changées de fond d'écran.... et remettre ce que j'avais avant des que je quitte le travail.

J'aurais peut-être du le montrer dans mon exposé celle là 😅
rimka_27
MegaStar
Options
Salut les routards 😉😃
イAuthentique
Black Belt 
Options
Salut mec, pourquoi les routard mdr 😂😂
rimka_27
MegaStar
Options
C'était ma façon de vous passez le bonsoir, la routine c'est pas ma came 😃
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Au début. Je n'aimais pas non plus, mais c'est derbi qui m'a fais changer d'avis
TestRobot
Explorer
Options
Hey,
Il y en a des pratiques, comme mettre la charge lente sur horaires la nuit. Ça fait du bien à la batterie et pas besoin de charge rapide quand tu dors 😉
rimka_27
MegaStar
Options
C'est pas mal en effet de programmer a l'avance 😃
イAuthentique
Black Belt 
Options
On aurait dû faire cette exposé a 2 😂 🤣

Je sais même pas si c'est possible déjà 🤔

Faut demander a un modérateur de remonté cette information 🧐😅