Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de se connecter au Wi-Fi 7

(Sujet créé le : 11-02-2024 11:05 AM)
617 Visites
Mikado88
Journeyman
Options
Bonjour à tous ! 🖐

Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S24 Ultra, et comme il est équipé d'une carte Wi-Fi 7, je pensais pouvoir me connecter sur mon routeur. 🌐

Pour info, j'ai la Freebox Ultra qui est compatible Wi-Fi 7. 💻

Si quelqu'un a des conseils ou des astuces pour que je puisse me connecter, je suis preneur ! 💡

Merci d'avance pour votre aide ! 🙏

#SamsungGalaxyS24Ultra #Wi-Fi7 #FreeboxUltra
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous

@Mikado88 comme j'ai conseillé a un autre user dans la semaine, vous devriez séparer les différentes cartes wifi de la FBox. 

Via http://mafreebox.freebox.fr/

Pi_Jo_75_0-1707422965893.png

ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
Le S23 est sorti assez long temps.
Pourquoi ce blocage logiciel si long ????
0 Compliments
mo1ne
Voyager
Options
Bonne question. Il faudra demander à samsung. Personnellement je pense que c'est pour une raison de stabilité puisque la norme Wi-Fi 7 est bien trop récente et donc peu démocratisée. Il faudra patienter.
ethyle
Black Belt 
Options
BJ
Merci pour les infos.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@mo1ne faite moi un MP avec cette question, bientôt nous allons avoir une réunion avec Samsung , je vais pouvoir la poser.

Dans objet veuillez mettre Questions a Samsung. 

Mikado88
Journeyman
Options
Bonsoir, mes cartes Wi-Fi sont bien séparées et cela ne change rien ! Il s'agit donc d'une maj à venir ? 1707687912133.jpg
0 Compliments
Members_IDBJGao
First Poster
Options

j'ai le s24 ultra et la Freebox ultra depuis aujourd'hui 

j'ai bien le logo wifi 7 sur le tel par contre la Freebox ne le voie que sur le Wifi 6

il y a fort à parier que ce soit la Freebox qui merde dans sa gestion du wifi plus que celle du tel 

d'ailleurs je n'ai pas trouvé de menu pour "forcer" le tel à se co sur plusieurs bandes 

0 Compliments
Mikado88
Journeyman
Options
Cela ne vient pas de la Freebox j'ai tout essayé. Dans freebox connect tu peux gérer les largeurs de bande et canaux de diffusion.
Samsung SAV m'a répondu que le Wi-Fi 7 n'était pas actif pour le moment.
fletoxxx
First Poster
Options
Merci pour les infos j'ai la même configuration que toi freebox ultra et s24 ultra
Members_TbkP5sm
First Poster
Options

Bonjour

Même config

Freebox ultra et s24 ultra

Affichage wifi 7 sur le samsung uniquement quand proche de la box puis bascule au bout de qqs secs sur wifi 6....

J'ai du mal à comprendre 

0 Compliments