Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 ultra et compte google

(Sujet créé le : 04-05-2024 10:03 PM)
2146 Visites
Makina_67
Pioneer
Options

Bonjour, 

Je viens d acquérir un s24 ultra, et impossible de connecter un compte google. Il reste sur l ecran ou je peux choisir si l utilisateur sera moi ou un enfant... je clique suivant mais rien ne se passe. J ai tenté un factory reset mais toujours pareil ...

Avez-vous une solution ?

Merci 

0 Compliments
61 Réponses
Forgeos
Pathfinder
Options
Salut, as tu une version française du téléphone ? Quel numero de série tu as ?
0 Compliments
Makina_67
Pioneer
Options

Bonjour 

SM-S928B/DS.

Je n arrive pas non plus a utilser smart switch entre lui et mon note 8, essais en sans fil et avec cable ... mais rien ...

0 Compliments
Forgeos
Pathfinder
Options
Étrange, c'est bien un modèle français, acheté sur site officiel ?
Le WiFi ou la 4g 5g sont opérationnels ?
0 Compliments
Makina_67
Pioneer
Options
Je l ai acheté à un particulier mzis avec la facture d une enseigne en Belgique.
Le wifi fonctionne, je suis connecté, et la 5g aussi je pense, en tout cas il y a ecrit 5g a coté de l indicateur de réseau
Forgeos
Pathfinder
Options
A premiere vue, il a dû y avoir un problème lors du reset par l'ancien propriétaire... il n'était pas scellé à l'achat ?
0 Compliments
Makina_67
Pioneer
Options
Et dernier truc bizarre, quand je lance galaxy store, c est apkpur qui se lance... je connais pas cette appli
0 Compliments
Makina_67
Pioneer
Options
Non pas scellé ...
Forgeos
Pathfinder
Options
Okay ne chercher pas, il a du être reset de force 😕 pas grand chose à faire apriori à moins d'avoir le compte Google de l'ancien proprio et de s'y connecter...
J'espère que vous êtes toujours en contact et si je me trompe, j'espère que quelqu'un vous apportera une meilleure solution
Makina_67
Pioneer
Options
Ok, c est une vente sur le net, je ne le connais pas... pas moyen de le remettre d équerre via un autre reset forcé ? Je peux aller sur chrome, et j ai pu connecter mon compte google sur Chrome... mais pas dans les comptes sur le tel... snif