Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de Messagerie Vocale Visuelle MVV (S24+)

(Sujet créé le : 28-06-2024 11:26 PM)
3023 Visites
SamPab
Apprentice
Options

Bonjour,

Je suis passé d'un Note10+ à un S24+ avec la même carte SIM donc même opérateur ORANGE, et impossible d'activer la MVV qui fonctionnait très sur le Note ???

Je n'ai même plus l'option dans Messagerie vocale !

Merci

0 Compliments
20 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Cette option n'est sans doute plus compatible avec avec Android 14 (OneUi 6.1)

Du coup pour écouter vos message vocaux de votre répondeur.

Il suffit de créer le widget contact de votre répondeur.

Ainsi un simple appuye sur le raccourci vous fait appeler votre messagerie. 😉
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Vérifiez sur l'application appel cliquez dessus/ appuyez sur le 3 points en haut à droite/ un menu apparaît. Cliquez sur paramètres. Cherchez messagerie vocale et cliquez dessus puis vérifiez vos paramètres (normalement ceux de votre opérateur) et en bas messagerie vocale visuelle doit être activée.
Elle est active par votre opérateur et marche sous Android 14 one ui 6.1.
Bonne journée
SamPab
Apprentice
Options

Bonjour,
Merci pour votre retour, mais cette option "Messagerie vocale visuelle" n'apparait pas dans Messagerie vocale de l'app d'appel Samsung !
Alors qu'avec la même SIM sur mon Note 10+ ça fonctionne !!!
Cdt

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, avez-vous réinitialiser les paramètres du réseau de votre mobile. ?
Et vérifiez sur votre compte chez votre opérateur si l'option est toujours disponible ?
Il est possible que ce soit désactiver après changement de mobile.
Sinon essayez de contacter votre opérateur.
Avez-vous installé la 6.1 et le patch correctif ?

Bonne journée
0 Compliments
Lai85
Pathfinder
Options
Bonjour,
Ayant le S24+ et étant abonnée Orange, je peux vous montrer comment activer la messagerie vocale visuelle.

A partir des paramètres d'appel accessibles en cliquant sur les 3 petits points verticaux.
Messagerie vocale
Activer messagerie vocale visuelle 1719748834213.jpg1719748834228.jpg1719748834247.jpg1719748834262.jpg
SamPab
Apprentice
Options

Merci à tous pour votre aide !

Mais justement je n'ai cette option dans Messagerie Vocale pour l'activer, elle ne m'est pas proposer soit app Samsung soit l'app de Google pour appeler !

J'attends le retour d'Orange qui doit me certifier par message que cette option est toujours bien actiée chez eux.

Encore merci

0 Compliments
Lai85
Pathfinder
Options
Bonsoir
Vous avez une solution de contournement en installant l'application Orange Téléphone et en la définissant comme application de téléphone par défaut
0 Compliments
SamPab
Apprentice
Options

Bonjour,

Orange a réinitialisé cette option et je ne la voyais toujours pas dans l'app de Samsung ni celle de Google alors je me suis résigné à installer l'app d'appel d'orange pro et .... ça fonctionne !!!!

Je vais donc rester comme ça !

Merci

sunflower45
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un problème similaire. Je viens de passer d'un s22 à un s24 ultra et je n'ai plus l'option MVV.
Je n'ai pas la case à cocher comme dans les screen de @Lai85.
Je suis chez SFR. Sauriez-vous m'aider ?

Merci !
0 Compliments