Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Taille Vidéo S24

(Sujet créé le : 08-04-2025 06:20 AM)
88 Visites
ZakTX
Pioneer
Options
Les vidéos enregistrées avec mon S24 semblent occuper un espace de stockage important, j'ai essayé plein de réglage mais ça ne marche pas des tonnes.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,
Essayez de la compresser.

1) Ouvrez votre application native Appareil photo > Sélectionnez l'icône d'engrenage dans le coin supérieur gauche > réduisez la résolution et le taux de rafraîchissement.

2) Utilisez une application de compression vidéo comme Panda Video Compressor et Video Resizer ou CapCut application est l'application la mieux notée pour éditer, compresser ou réduire la taille de n'importe quelle vidéo comme un expert.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,
Essayez de la compresser.

1) Ouvrez votre application native Appareil photo > Sélectionnez l'icône d'engrenage dans le coin supérieur gauche > réduisez la résolution et le taux de rafraîchissement.

2) Utilisez une application de compression vidéo comme Panda Video Compressor et Video Resizer ou CapCut application est l'application la mieux notée pour éditer, compresser ou réduire la taille de n'importe quelle vidéo comme un expert.
Bonne journée

0 Compliments
ZakTX
Pioneer
Options
Bonjour, je suis au minimum déjà 720p et 30fps mais cela ne change pas grand-chose
0 Compliments
Athena223
Helping Hand
Options
Bonjour,

Stockage important ça veux tout dire et rien dire à la fois.
Il faut des exemples avec plusieurs vidéo, leurs durée et leur poids.

Ajoutez éventuellement une capture d écran de votre répartition du stockage sur votre smartphone.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Alors compresser vos vidéos
0 Compliments
Christoff30
Voyager
Options
bonjour,

720p et 30ips, cela devrait tourner aux alentours de 3 Mo/seconde de vidéo
0 Compliments