Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Défaut de fabrication S24 ultra

(Sujet créé le : 16-02-2024 04:07 AM)
1505 Visites
Members_12v6BEV
Student
Options

Bonjour à tous,
j'ai commandé un S24 ultra une première fois et à la réception, je m'aperçois qu'il y a un défaut de fabrication : il y a un espace entre la dalle de l'écran et le cadre en titane ( à peu près 1-2 mm en haut de l'écran). Je le renvoie pour remplacement , et surprise, même le téléphone de remplacement avait le même souci, cette fois ci en bas de l'écran. Je dois le renvoyer une nouvelle fois 😢

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu ce défaut de fabrication sur leur tel ? 
( j'ai vérifié sur les modèles d'exposition de Darty et Fnac et ils étaient impeccables eux )

39 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous avez une photo pour observer le défaut svp ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Tu est payé pour dire autant de bêtises ? Si oui tu doit être milionnaire maintenant, dingue le gars, t'as la rage envers le s24? Tu l'as jamais eu entre les ️ et tu fais que le critiquer. Apparemment ça te fait du bien 😁
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Le pire c'est les "GM" employés dans xxx commentaires dans xxx Posts 🙃 "m..." ou "c..." dommage. Belle journée 🙂1708060560738_1708060560731_0.jpg1708077482756.jpg1708077731813.jpg1708077731858.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour c'est une cata ce mec, faut le prévenir niveau modo sinon un jour ça va se corser 😡 👀 bonne journée
kashin-koji
Helping Hand
Options
Moi mon S24 Ultra est parfait.... Ça ne sert à rien de rager.... 😅
Guizou
Big Cheese
Options
Je te jure.. j'ai le s24+ je suis bluffé
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
rimka_27
MegaStar
Options
Je sais bien l'ami, c'est un bon téléphone
rimka_27
MegaStar
Options
Regarde cette belle courbe, tout en douceur 😁 bon y'a le mode éco mais franchement pour du web et de l'audio au casque c'est pas gênant 😁1708075456142.jpg
Guizou
Big Cheese
Options
C'est beau !!
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+