Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Défaut vitre arriere s24 ultra

(Sujet créé le : 20-02-2025 03:01 PM)
200 Visites
Junior39
Pathfinder
Options
Bonjour à tous si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi et es-que c'est pris en garantie par samsung.
J'ai la face arrière de mon téléphone qui commence à ce décolle on dirais je comprend pas trop ce qu'il ce passe il a toujours était protégé par une coque jamais tomber au sol ni même dans l'eau.avez déjà vous déjà vu ce phénomène ?
0 Compliments
8 Réponses
Junior39
Pathfinder
Options
Voilà quelque photo 20250220_175144_1000038024_1740059506.jpg20250220_175247_1000038025_1740059567.jpg20250220_175309_1000038026_1740059590.jpg
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Cela ressemble à un défaut de fabrication ; il y a plusieurs cas similaires sur internet avec le S24 Ultra. Il est aussi possible que ce soit juste un liquide qui s’est infiltré. En tout cas, je vous invite à contacter le service après-vente Samsung qui saura vous guider.

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Belle journée ! 😊

Junior39
Pathfinder
Options
Sa marche merci je vais voir avec eux ,dégouté quand même d'avoir ce genre de défaut pour un téléphone haut de game
anthonym
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai exactement la mauvaise désagréable surprise et samsung refuse de changer, alors que cet appareil m'a couté une fortune puisque nous sommes sur la version soit disant Titane ultra résistant 1To.ANTHONY_S24ULTRA_01.jpgANTHONY_S24ULTRA_02.jpg

Avez vous un retour de votre coté, je compte evidemment aller jusqu'au bout sur ce defaut de fabrication !!!

0 Compliments
anthonym
Apprentice
Options

Inadmissible pour du haut de gamme en effet. Merci de me tenir informé

0 Compliments
Junior39
Pathfinder
Options
Bonjour, a oui effectivement on a exactement le même défaut au millimètre près,j'ai contacté samsung il m'on proposé de leur envoyer le téléphone pour qu'il puisse l'examiner mais je ne les pas encore fait j'ai pas envie de resté 1 ou 2 semaine sans téléphone dommage qu'il y a pas de point de réparations samsung en physique.
anthonym
Apprentice
Options

Pour moi, il s'agit bien d'un défaut de fabrication et de qualité sur une série de vitre arriere SAMSUNG S24 ultra, j'ai le titanium grey. Je suis dans la même situation, j'ai en plus 1 To de stockage donc difficile de laisser autant de data dans les mains de personnes que je ne connais pas.

La moindre des choses et de nous envoyer la pièce défectueuse afin de la changer par un service dédié proche de chez nous.

L'opération de changement n'est pas complexe en elle même (car il faut décoller à air chaud le contour de la vitre défectueuse pour la remplacer).

Nous devons exiger l'envoi de la pièce défectueuse. Au prix de l'appareil, il est inadmissible d'observer de tels defauts !!!

Pièce défectueuse: Marque : Samsung Officiel (Service Pack) Reference : GH82-33349A

0 Compliments
memebersrox
First Poster
Options
Bonjour j'ai exactement le même problème au même endroit sur une version gris aussi jamais tomber j'ai jamais pris l'eau et exactement le même problème
0 Compliments