Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de notification sur S24 ultra écran éteint

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
215 Visites
Liliknow
Journeyman
Options

Bonsoir,

Tout est dans le sujet:

Détentrice d'un S24 ultra depuis quelques jours, je ne reçois pas les notifications de certaines applications quand l'écran est éteint.

Toutes les options sont cochées dans les différentes applications pour recevoir les notifications sur l'écran de verrouillage, AOD est désactivé. J'ai désinstallé et réinstallé les applications posant problème mais rien ne fonctionne.

Par contre dès que l'allume l'écran et le déverrouille, les notifications apparaissent.

Si quelqu'un à une solution miracle (pour une novice comme moi), je suis preneuse car je suis à 2 doigts de ramener le téléphone (vu le prix, c'est quand même incroyable que ce problème existe).

Merci à ceux qui pourront me répondre.

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ryktuss
Pioneer
Options
Sur l'application instagram avez vous bien la partie catégorie de notification ? 1748701825582.jpg1748701877885.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Ryktuss
Pioneer
Options
Ok et dans la partie Alertes quand vous cliquer dessus quelle est le son choisie ?
Ne pas vous fier a mes paramètres c'est voulu que ce soit discret pour avoir seulement les vibrations1748702220058.jpg

0 Compliments
Solution
Ryktuss
Pioneer
Options
Très bien il faudra voir dans chaque catégorie et le modifier en fonction de vos choix pour valider, car pour instagram on a beaucoup de choix 😅...

Solution
Ryktuss
Pioneer
Options
Avec plaisir et n'hésitez pas a valider ma solution via les 3 petit point sur mon message

Bonne soirée a vous également ! 🙏

0 Compliments
21 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Vérifier ce paramètre :

Paramètre /notifications/notifications sur écran verrouillage:

Notifications à afficher : notification d'alerte et silencieuses

Sinon il existe une applis sur le playstore qui allume l'écran comme un iPhone quand vous recever une notification : glimpse notification
Liliknow
Journeyman
Options

Bonsoir,

Voici une capture de mes paramètres :

Screenshot_20250530_233142_Settings.jpg

Ce qui est bizarre c'est que pour INSTAGRAM par exemple, je reçois bien les notifications sonores d'un message privé. (le téléphone émet bien un son).

0 Compliments
Liliknow
Journeyman
Options

En attendant mieux j'ai téléchargé glimps notification, c'est un bon début mais... il y a un mais... l'écran s'allume bien mais il n'y a aucun son qui est émis. Je n'ai pas les yeux rivés h24 sur téléphone...

Je sais j'en demande beaucoup...

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Le tuto date mais fonctionne sous oneUI7
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/modifier-son-notifications/td-p/6158477?sr...
A voir
Idem : Parametres > notifications > notifications de l'application > vérifier les curseurs
Bonne soirée1748642426430.jpg
Liliknow
Journeyman
Options

Merci mais tout est coché dans les applications souhaitées, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça n'émets pas de son...

sampro9
Big Cheese
Options
Justement il faudrait activer AOD.
0 Compliments
Liliknow
Journeyman
Options

Bonjour,

Dans un autre post, il était indiqué qu'il fallait désactiver AOD... Je ne comprends plus (déjà que c'était pas fameux!)

Je vais tenter alors.

Je vous dirai.

Merci.

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer "cartes" dans les paramètres du screen aux lieux de icônes.
0 Compliments
Liliknow
Journeyman
Options

C'est à dire? Je ne comprends pas...

0 Compliments