Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de notification sur S24 ultra écran éteint

(Sujet créé le : 31-05-2025 10:19 PM)
85 Visites
Liliknow
Explorer
Options

Bonsoir,

Tout est dans le sujet:

Détentrice d'un S24 ultra depuis quelques jours, je ne reçois pas les notifications de certaines applications quand l'écran est éteint.

Toutes les options sont cochées dans les différentes applications pour recevoir les notifications sur l'écran de verrouillage, AOD est désactivé. J'ai désinstallé et réinstallé les applications posant problème mais rien ne fonctionne.

Par contre dès que l'allume l'écran et le déverrouille, les notifications apparaissent.

Si quelqu'un à une solution miracle (pour une novice comme moi), je suis preneuse car je suis à 2 doigts de ramener le téléphone (vu le prix, c'est quand même incroyable que ce problème existe).

Merci à ceux qui pourront me répondre.

21 Réponses
Solution
Ryktuss
Navigator
Options
Avec plaisir et n'hésitez pas a valider ma solution via les 3 petit point sur mon message

Bonne soirée a vous également ! 🙏
0 Compliments
mompoussin
Apprentice
Options
Complètement d'accord. Non seulement les notifications, mais aussi les widgets. J'avoue que je ne prends pas beaucoup de temps pour approfondir les sujets, mais je sais d'instinct que c'est raté, ça l'est pour de bon. Et il me faut presque une loupe pour lire l'indication de batterie en haut à droite sur G24U, CA M'EXASPÈRE ! !
0 Compliments