Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de notification sur S24 ultra écran éteint

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
83 Visites
Liliknow
Explorer
Options

Bonsoir,

Tout est dans le sujet:

Détentrice d'un S24 ultra depuis quelques jours, je ne reçois pas les notifications de certaines applications quand l'écran est éteint.

Toutes les options sont cochées dans les différentes applications pour recevoir les notifications sur l'écran de verrouillage, AOD est désactivé. J'ai désinstallé et réinstallé les applications posant problème mais rien ne fonctionne.

Par contre dès que l'allume l'écran et le déverrouille, les notifications apparaissent.

Si quelqu'un à une solution miracle (pour une novice comme moi), je suis preneuse car je suis à 2 doigts de ramener le téléphone (vu le prix, c'est quand même incroyable que ce problème existe).

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Sur votre screen mettre carte

Screen 1748698868779.jpg
0 Compliments
Liliknow
Explorer
Options

Voici ce que j'ai paramétré sur vos conseils. Je vais attendre voir si ça marche et vous tiens au courant.

Encore merci.

Screenshot_20250531_154252_Settings.jpg

0 Compliments
Ryktuss
Pioneer
Options
Bonjour,

Certaines notifications se règle individuellement sur l'application
Exemple avec whatsapp.

Si ça peut donner une piste, car j'ai un S24 Ultra et je n'ai pas cette problématique.

Avant cela vérifier bien que dans les paramètres avancées de notifications l'option sur la capture est bien active.1748700826976.jpg1748700988764.jpg
0 Compliments
Liliknow
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes paramètres et pourtant rien, pas de notification ni de son pour les 2 applications INSTAGRAM et THREADS(alors que pour Whatsapp, les mails et les sms, ça fonctionne parfaitement).

Je ne comprends pas...

0 Compliments
Solution
Ryktuss
Pioneer
Options
Sur l'application instagram avez vous bien la partie catégorie de notification ? 1748701825582.jpg1748701877885.jpg
0 Compliments
Liliknow
Explorer
Options

Oui et tout est coché.

0 Compliments
Solution
Ryktuss
Pioneer
Options
Ok et dans la partie Alertes quand vous cliquer dessus quelle est le son choisie ?
Ne pas vous fier a mes paramètres c'est voulu que ce soit discret pour avoir seulement les vibrations1748702220058.jpg
0 Compliments
Liliknow
Explorer
Options

On tient peut être une piste! le son choisi était "discret"...

Je vous tiens au courant.

Solution
Ryktuss
Pioneer
Options
Très bien il faudra voir dans chaque catégorie et le modifier en fonction de vos choix pour valider, car pour instagram on a beaucoup de choix 😅...
Liliknow
Explorer
Options
Merci!!! Ca a l’air de fonctionner. Vous m’ôtez une grosse épine du pied... bonne soirée et encore merci 🙏