Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gros doute

(Sujet créé le : 11-07-2024 09:03 AM)
365 Visites
PasZem
Explorer
Options
Bonjour,

Je suis un client Samsung depuis le début et très satisfait de tous les produits.

Cette année j'ai commandé un magnifique S24 Ultra le jour de sa sortie et je dois avouer que je ne le regrette pas.

La semaine dernière j'enlève la coque de protection pour la nettoyer et je découvre que le dos en verre commence à se décoller !

Je contacte le support de Samsung en pensant qu'ils allaient régler le problème simplement mais la seule proposition à été que je renvoie l'appareil pour réparation... et en attendant je fais quoi ?

Du coup, après avoir insisté, ils me proposent de passer chez un réparateur agréé pour faire recoller l'arrière sur place. Je passe sur place et je découvre une échoppe pas trop nette. Je passe donc mon chemin et je reste avec le dos qui se décolle.

Les appareils Samsung sont vraiment biens et c'est une vraie alternative à Apple mais question service ça n'est clairement pas au niveau.

J'ai un tel à 1650€ qui a clairement un défaut de fabrication (l'appareil n'est jamais tombé et toujours dans sa coque) mais c'est "débrouille-toi" en cas de problème. 

Gros doute pour mon prochain tel. J'achète un appareil mais Samsung doit comprendre que ça ne suffit plus. Le service associé c'est ce qui fait la différence (Apple, Amazon etc...).

0 Compliments
11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour ça m'inquiète sur la coque spigen que j'ai acheté, difficile à enlever, plutôt entrevoir d'utiliser les coque officiel Samsung alors. Merci pour ce témoignage et bon courage pour les réparations
SpicaIX
Helping Hand
Options
La même. Après si c'est un défaut générique il y a aura d'autre personne qui l'auront^^
0 Compliments
PasZem
Explorer
Options
Coque Spiegen ici aussi. Mais à nouveau. Ça arrive d'avoir un défaut de fabrication. Mon souci c'est la façon de gérer le problème.
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Ils en ont rien à faire de t'envoyer un téléphone de remplacement :/.
Tu es loin du centre de réparation où ils voulaient que tu l'envoies à la base ?
0 Compliments
PasZem
Explorer
Options
Aucune idée. Pour moi hors de question d'envoyer mon tel.
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Je comprends... Mais après il n'y a pas 20 000 solutions et ils ne voudront pas de changer de téléphone comme ça 😕
Moi ça avait pris moins d'une semaine. Mais après j'étais pas loin du centre de réparation
0 Compliments
PasZem
Explorer
Options
Je comprends et c'est exactement ça que j'appelle le service.
Un problème de fabrication devient le problème du client. Ça marchait dans les années 80 mais maintenant les consommateurs vont vers la marque qui amène le plus de service.
Tu commandes plus volontiers sur Amazon ou à la Redoute ?
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Après c'est la même chose pour toute les marques à la différence de Apple où ils ont pleins de boutiques. Donc tu peux te faire aider plus facilement...
0 Compliments
PasZem
Explorer
Options
Exactement !
0 Compliments