Bonjour,
Je suis un client Samsung depuis le début et très satisfait de tous les produits.
Cette année j'ai commandé un magnifique S24 Ultra le jour de sa sortie et je dois avouer que je ne le regrette pas.
La semaine dernière j'enlève la coque de protection pour la nettoyer et je découvre que le dos en verre commence à se décoller !
Je contacte le support de Samsung en pensant qu'ils allaient régler le problème simplement mais la seule proposition à été que je renvoie l'appareil pour réparation... et en attendant je fais quoi ?
Du coup, après avoir insisté, ils me proposent de passer chez un réparateur agréé pour faire recoller l'arrière sur place. Je passe sur place et je découvre une échoppe pas trop nette. Je passe donc mon chemin et je reste avec le dos qui se décolle.
Les appareils Samsung sont vraiment biens et c'est une vraie alternative à Apple mais question service ça n'est clairement pas au niveau.
J'ai un tel à 1650€ qui a clairement un défaut de fabrication (l'appareil n'est jamais tombé et toujours dans sa coque) mais c'est "débrouille-toi" en cas de problème.
Gros doute pour mon prochain tel. J'achète un appareil mais Samsung doit comprendre que ça ne suffit plus. Le service associé c'est ce qui fait la différence (Apple, Amazon etc...).