Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ou est la place

(Sujet créé le : 21-05-2025 06:29 PM)
138 Visites
giatdom
First Poster
Options
Ou sont les gigas de stockage fini envolé la carte sd plus de place pour elle alors que le téléphone est plus gros dans ce qu'à la qu'il sorte une clé type c que l ont peux brancher de plusieurs gigas mais très mini comme ca on peu la laisser sur le port type c et juste l enlevée pour le changement 
0 Compliments
5 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Vive la micro sd 😅 au peleton d exécution les clé usb 🤣 ça bousille le téléphone et ça bouffe l'autonomie
Quick share sinon. Tu envoies ce que tu as besoin de lire et tu suprime derrière
0 Compliments
giatdom
First Poster
Options
Oui elle ne marche pas essayé plusieurs et perdu plein de photos
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@giatdom, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Les smartphones récents tels que la série Galaxy S24 n'offrent pas de slot pour carte SD car ils disposent d'une importante capacité de mémoire interne permettant de stocker une grande quantité de données.

Bonne journée 😊.

giatdom
First Poster
Options
Bonjour tout le monde
Et bien ce n est pas le qu'à du samsung galaxy s24 fe celui la rester a la traîne 😮 et mon vendeur ne m'a pas dit cela car comme la plus part des téléphones samsung galaxy que j utilise depuis des décennies je pensais que lui aussi aurait une place pour ma carte sd mais non rien le vide ? mon amie a un oppo reno f12 elle a 250 gigas et il a couter que 199 euros qu'elle honte je vais vite vendre celui la et sortir de mon attachement a samsung.
Cordialement bonne journée
0 Compliments
giatdom
First Poster
Options
Oui bref comme partout samsung ou vous avez toujours raison et on a le droit de faire ce que l'on veut avec nos appareils ces pas a vous de nous dire des ***** comme ca sur ceux bonne journée et a jamais
0 Compliments