Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24+ autonomie

(Sujet créé le : 22-05-2025 11:43 AM)
208 Visites
super-S24plus
Helping Hand
Options
Bonjour, j'aimerais savoir, avec une bonne autonomie de batterie, à combien descend le pourcentage après 30 minutes sur YouTube et 40 minutes sur les réseaux sociaux et internet ? Si la batterie est à 100 %, à combien devrait-elle être descendue ? Merci beaucoup a ceux qui pourront me répondre. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@super-S24plus, pour répondre à votre message qui concerne l'autonomie de la batterie, je tiens à vous faire savoir que cela dépend de nombreux facteurs comme l'a indiqué @Anonymous User, que je remercie et surtout l’usage de chacun. Il n’y a donc pas de pourcentage fixe.

Pour toute autre demande, je reste disponible 😊.

Merci et passez une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
super-S24plus
Helping Hand
Options
Merci d'avoir répondu, mais en gros sa devrait descendre à combien ? un peu près.
0 Compliments
super-S24plus
Helping Hand
Options
Ok merci beaucoup, je vais comparer sa avec le mien. Bonne journée et merci encore.
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@super-S24plus, pour répondre à votre message qui concerne l'autonomie de la batterie, je tiens à vous faire savoir que cela dépend de nombreux facteurs comme l'a indiqué @Anonymous User, que je remercie et surtout l’usage de chacun. Il n’y a donc pas de pourcentage fixe.

Pour toute autre demande, je reste disponible 😊.

Merci et passez une belle journée.

super-S24plus
Helping Hand
Options
Bonjour, il y a deux jours, j’ai testé mon S24+ avec la nouvelle mise à jour UI7. J’ai regardé YouTube pendant 1 h 55 min et j’ai consommé 20 % de ma batterie. Est-ce beaucoup ou est-ce normal ? Ma charge était à 94 % ; elle est descendue à 74 %, avec une qualité vidéo à 720p. Merci pour votre réponse.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
C'est plutôt correct je pense. Vous étiez en wifi ou réseau ?
0 Compliments
super-S24plus
Helping Hand
Options
Salut, Réseau 5G
rimka_27
MegaStar
Options
OK c'est plutôt bon alors. La 5g consomme plus que le Wi-Fi
0 Compliments
super-S24plus
Helping Hand
Options
Ah, OK, je ne savais pas, ça me rassure un peu 😊
0 Compliments
super-S24plus
Helping Hand
Options
J'ai téléchargé le patch ce matin, on verra bien. Je vais attendre avant de me prononcer. Merci pour la réponse.
0 Compliments