le 02-12-2024 09:55 PM
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité depuis cet après midi de participer à l'offre de remboursement samsung :
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-z-fold6-z-flip6-galaxy-s24-series-1064/
En effet j'ai tenté sur ma wifi au travail, à mon domicile sur mon téléphone portable ainsi que celui de mon mari en réseau mobile et wifi toujours le même soucis la page ne charge pas et impossible d'y accéder.
On m'indique que le site est inaccessible, cependant j'ai jusqu'à ce soir pour faire l'offre. J'espère qu'un délais exceptionnel sera accordé compte tendu du fait que je ne suis pas responsable du bug de votre site depuis le début d'aprés midi.
Cordialement
Mme LORTEAU
le 02-12-2024 10:19 PM
03-12-2024 01:07 PM - modifié 03-12-2024 01:08 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_OihwVPj ✨.
Je suis navrée par rapport aux difficultés rencontrées dans le cadre de votre inscription à l'offre "Galaxy Z Fold6 | Flip6 | S24 Series" 😞.
➡️ Avez-vous finalement pu participer avant l'expiration de l'offre sur le site, s'il vous plaît ?
Je remercie @rimka_27 pour sa réactivité qui est très appréciée 😉.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée 🍁.
le 03-12-2024 02:02 PM
03-12-2024 02:53 PM - modifié 03-12-2024 02:55 PM
Bonjour @superphilou 👋,
J'espère que vous allez bien !
Suite à votre demande sur le fil ci-dessous, je me suis chargée de vous apporter une réponse 🙂 :
🔗 Site offres.samsung.fr inaccessible - Samsung Community
Pour une meilleure prise en charge, je vous propose que nous privilégiions le premier fil pour nos échanges, s'il vous plaît ✅.
À bientôt 😉.