Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

En attente d odr rien ne change

(Sujet créé le : 28-11-2024 08:35 PM)
101 Visites
Bc389
First Poster
Options

Bonjour je suis en attente d un remboursement depuis plusieurs mois est il normal ? D attendre merci Pour l arnaque 

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Bc389 

Pour votre info , il n'y a pas d'arnaque mais des CDP qui ne sont pas respectés. 

Pour quel offre avez vous envoyé un dossier? 

A quelle date?

Quel est l'état d'avancement de votre dossier?

0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Bc389 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung !

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navré par rapport au délai de traitement de votre participation et pour la situation rencontrée 😞.

Soyez rassuré, les offres Samsung ne sont pas conçues pour nuire à notre aimable clientèle.

Afin de mieux vous assister, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît. Je me charge de faire le nécessaire dans le but de vous aider 😉.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

0 Compliments
Bc389
First Poster
Options

De toute façon je vais me plaindre auprès de la dgccrf pour publicité et remboursement mensonger 

SergeA1_2-1733243856797.png

0 Compliments
Bc389
First Poster
Options

IMG_7490.png

0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Bc389 👋,

Je vous remercie pour votre retour.

Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme le numéro de votre dossier. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.

🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

Toutefois, j'ai bien pris note de votre numéro de dossier et je me charge de vous faire un retour par message privé 😊.

Merci et belle soirée.

0 Compliments