Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Odr samsung prix d'achat ttc

(Sujet créé le : 01-12-2024 12:29 AM)
131 Visites
isy007
Apprentice
Options
Bonjour

J'ai pleins de lignes (commandes tél+accessoires) sur ma facture : pouvez-vous m'indiquer le montant d'achat ttc à figurer svp ?
Et quel prix entourer ?
Si je retire la première page qui ne comporte pas le prix du tél mais uniquement dez accessoires j'en suis à 437,78€ TTC - facilité de paiement soit 245.78€. 

image

image

0 Compliments
5 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Coucou , tu prends un stabilo jaune par exemple et tu stabilotte toute la ligne du téléphone avec le prix et tu peux également mettre un coup de stabilo sur le montant ttc du bas , comme sa tu es tranquille . Bien sur tu joins toutes les feuilles et un coup de stabilo sur le vendeur et le numéro de facture et la date .
0 Compliments
isy007
Apprentice
Options
Ils demandent à entourer donc je suppose qu'il ne faut pas tout entourer. Je crois que je ne me suis jamais autant prise la tête. Le modérateur m'avait dit 365.84€ mais je doute car ce prix comporte l'ensemble des articles. Et je ́ne sais pas si Samsung accepte que l'on entouré plusieurs prix et je dois l'an’ôter dans le formulaire en ligne. Donc je ne sais absolument pas lequel choisir
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Moi j'ai toujours mis du stabilo comme je t'ai dit et c'est passé , après avec Samsung se n'est jamais pareil.
0 Compliments
isy007
Apprentice
Options
Oui pareil ils demandaient pas autant d'informations auparavant. Mais le vendeur m'a dit aujourd'hui ils sont hyper procéduriers et de ce que j'ai lu ils n'attribuaient pas forcément les remboursements.
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@isy007, j'ai bien pris connaissance de votre demande.

Toutes nos excuses pour le délai de réponse ☹️.

Je me ferais un plaisir de vous assister 🙂.

➡️ Avez-vous déjà participé, s'il vous plaît ?

Si tel n'est toujours pas le cas, à quelle offre essayez-vous de participer 🤔 ?

Je remercie @gino547000 pour son intervention .

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ❄️.

0 Compliments