il y a 3 semaines
Bonjour,
Suite à l'achat d'un S25 Ultra, j'ai souhaité participer à l'ODR - Lancement Galaxy S25 Series & Watch7 | Buds3 offerts.
Ma participation a été rejetée pour les raisons suivante 'L'étiquette blanche ou noire de votre produit n'a pas été découpée conformément aux modalités de l'offre.' Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de renvoyé la photo de l'étiquette étant parti en congés sans la boite évidemment. Cependant je ne comprend pas pourquoi ma participation a été rejetée alors que les modalités de remboursement indique que:
Et que l'étiquette envoyée est celle-ci:
J'avais conscience que les conditions été strictes mais la j'ai l'impression qu'on se moque de moi d'autant plus que maintenant l'offre est passée et elle faisait partie des raisons pour lesquels j'avais opté pour un Samsung plutôt qu'un téléphone concurrent.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Merci pour la réponse, en effet j'avai commencé à découper sur les cotés et après en retirant cela à fini par être arraché. Par curiosité qu'est ce que cela change que ce soit découpé ou partiellement arraché?
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Xyr 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Conformément aux modalités de l'offre, pour que l'étiquette renseignée soit validée comme conforme, il est primordial que les conditions de la découpe soient respectées ✔️.
Toutefois, afin d'avoir une visibilité sur votre participation et de mieux comprendre la situation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je vous remercie pour votre intervention @Multima.
Restant disponible, je vous souhaite une excellente fin de journée.
il y a 3 semaines
Bonjour,
N'esperez pas obtenir gain de cause avec Samsung.
J'ai par malheur fait la même chose que vous et aucun recours n'est possible.
La satisfaction client ne faisant plus parti de leur priorité vous perdez votre temps et votre énergie à leurs demander de l'aide.
On va vous dire et redire que vous avez reçu un mail vous notifiant d un problème avec votre ODR........
Je n'ai personnellement rien reçu et il n'y a aucun recours possible vous n'aurez jamais gain de cause.