Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie s 24 ultra

(Sujet créé le : 30-09-2024 12:51 PM)
35 Visites
bylkus93
Explorer
Options
Bonjour 

Je remarque que la batterie du s24 ultra s épuise trop vite , de mise à jour en mise à jour . Quelqu un peut m aider 
 .
rimk27
MegaStar
Options
Oui comme dhab en janvier maintenant, je pense que les pré-commande vont afflués au vu de certaines critiques évoquées 😀 si l'appareil photo entre dans une nouvelle ère je serais peut-être preneur mais j'ai des doutes, si c'est des petites choses, genre le satellite pour un SMS d'urgence ou gagner 4 mm je vois aucun intérêt de changer
sampro9
Big Cheese
Options
Non un s24 ultra à 100%
0 Compliments
jeje229
Explorer
Options
Moi je change de portable chaque année et toujours fidèle à samsung depuis le galaxie s1 😊
jeje229
Explorer
Options
Pour moi la révolution majeure c'était le s4 j'ai toujours adoré ceux téléphone choix personnel... bien sûr il y a eu de l'évolution depuis...
rimk27
MegaStar
Options
Faudra rajouter un pascal minimum alors 😀le prix va encore grimper en 2025
jeje229
Explorer
Options
Le s23 ultra c'était une catastrophe l'autonomie
0 Compliments
jeje229
Explorer
Options
J'avoue que le s24 ultra c'est amélioré niveaux autonomie par apport au précédent pour ceux qui on eu la chance d'avoir les précédent flagship de samsung
0 Compliments
rimk27
MegaStar
Options
Moi en gamme note c'est le 3 , premier à avoir le snapdragon, je l'adorais ce phone et en téléphone classique le galaxy s3 ,d'ailleurs c'est la meilleure vente tout Samsung confondu, + de 30 millions de vente, rien que ça 😁
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
😂 ah d'accord. Ça change vraiment du S24 Ultra 🤣🤣🤣
jeje229
Explorer
Options
Je les est tous eux du s1 au s24 ultra 😉
0 Compliments