Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7 S24 Ultra

(Sujet créé le : 08-02-2025 05:10 PM)
1431 Visites
Milou6942
Explorer
Options
Bonjour à tous, 
c'est quand même dingue j'ai moins vingt-quatre ultra que j'ai payé 1589€ et j'ai toujours pas Android 15 alors que mon Xiaomi Rémi 12 à 129 euros à Android 15 et est sorti 1 an avant le 24.
Lamentable je trouve !!! 

image
Photo pour illustrer ! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Milou6942, Le calendrier éditorial n'est toujours pas disponible comme vous avez pu le constater. Après sa sortie, nous aurons des informations précise sur les dates de déploiement des mises à jour.

Les informations seront disponibles sur Samsung Members en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'une cloche en haut à droite dans l'application Samsung Members.

Par ailleurs, si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez visiter régulièrement la page suivante : https://news.samsung.com/fr/

Il faut aussi noter que Samsung déploie ses mises à jour en fonction de plusieurs facteurs qui ne dépendent pas des autres marques utilisant Android.

Je vous invite à patienter, très bientôt les informations seront disponibles au sujet de la mise à jour de l'Android 15.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Multima
GrandMaster
Options
Bonjour vous allez faire combien de post pour one ui il va pas venir plus vite
Rey1983
Voyager
Options
Le désespoir est normal, on paie pour un téléphone qui coûte plus de 1000 euros et voir qu'il ne se met pas à jour alors que la plupart des téléphones moins chers l'ont déjà, est assez ennuyeux.
Tym_men
Navigator
Options
Ce genre de poste ne faut qu'enerver les gens
Milou6942
Explorer
Options
Exactement heureusement que je suis fortement attaché à Samsung sinon j'aurais bien quitté cette marque !
Multima
GrandMaster
Options
Les gars faite dev c'est pas un métier facile vous savez c'est la plus grosse refonte que samsung et fait depuis one ui sa prend du temps ️ si vous êtes presser aller installer les bêta sa reste possible à vos risque :winking-face:
Dominik37
Voyager
Options
Bonsoir, il y a eu un bug au niveau de l'écran et des couleurs sur certains smartphones ; c'est pourquoi la mise à jour est retardée. Samsung a déployé une nouvelle bêta pour corriger ce problème avant de déployer la version finale de One UI 7. Sinon, vous pouvez toujours vous renseigner vous-mêmes sur internet 😉
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour, 

Mais nan à pas énervé !😆

Y'arrive un âge où on en rigole de l'incompétence. T'auras le 16.8 avant! 😄

0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Milou6942, Le calendrier éditorial n'est toujours pas disponible comme vous avez pu le constater. Après sa sortie, nous aurons des informations précise sur les dates de déploiement des mises à jour.

Les informations seront disponibles sur Samsung Members en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'une cloche en haut à droite dans l'application Samsung Members.

Par ailleurs, si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez visiter régulièrement la page suivante : https://news.samsung.com/fr/

Il faut aussi noter que Samsung déploie ses mises à jour en fonction de plusieurs facteurs qui ne dépendent pas des autres marques utilisant Android.

Je vous invite à patienter, très bientôt les informations seront disponibles au sujet de la mise à jour de l'Android 15.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
Boubou1950
Journeyman
Options
Oui je suis vraiment en colère j'ai un S24 ultra assez chère et toujours aucune mise à jour Android 15 alors que Android 26 va sortir ???
Je pensais prendre le S25mais je remetsce projet aplustardcherepres de 1 an de retard et aucune information ??
Decuepar Samsung
0 Compliments