Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème latence en wifi

(Sujet créé le : hier)
47 Visites
Lsenator
First Poster
Options
Bonjour tout le monde, depuis quelques jours mon S24 ultra est confronté à des problèmes de chargements de pages d'applications excessivement longs (pages qui prennent 30 secondes à s'actualiser comme dealabs ou vinted par exemple). Le truc c'est que je n'ai pas changé de wifi récemment (fibre orange), et que seul mon téléphone semble affecté par ce souci. 
En passant en données mobiles je n'ai plus de problème. J'ai essayé de redémarrer le téléphone, ça a fonctionné pendant 10 min puis rebelote.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Mieux encore existe-il des solutions possibles ?
Merci 
2 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Ça vient de votre box du coup peut-être. Essayer d'abord réinitialiser les paramètres wifi sur le téléphone et si ça persiste vous faites pareil mais sur la box
Si la fibre c'est juste un câble alors normalement le reset wifi devrait arranger la situation
JasonBoc
Journeyman
Options
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème sur un S23+ et un S25 Ultra, que ce soit en Wi-Fi ou en 4G. C'est sûrement un souci venant d'Orange, car ça fait plusieurs mois que ça dure. Les applications ont du mal à se charger, et je suis souvent obligé de couper puis de relancer le Wi-Fi sur le téléphone pour que ça refonctionne. C'est pareil en 4G. Par exemple, sur TikTok, j'ai souvent le message « connexion perdue ». Pour que ça remarche, je dois désactiver puis réactiver le Wi-Fi ou la 4G.

Pourtant, je suis en fibre.