Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24+ - Soucis en mode wifi avec plusieurs applications

(Sujet créé le : dimanche)
98 Visites
PDemong
Explorer
Options
Bonjour, on a 2 smartphones S24+ dans notre foyer, et quand on est en mode wifi (sur une box orange ou sfr), un souci aléatoire se produit : quand je lance une application (airbnb, Netflix, air france...), cette dernière peut figer et semblerait attendre une connexion internet. Cela peut se débloquer après une dizaine de secondes, ou pas. Dans ce cas je coupe mon wifi, et là l’application fonctionne au poil.
Mais ce n’est pas normal : avez-vous constaté ce genre de problème ? Y a-t-il un réglage à faire quelque part pour corriger cela?
5 Réponses
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
S24+, j’ai eu ce problème aussi. Pas de box opérateur, je suis en ligne libre chez OVH avec un système AImesh ROG Rapture.
La seule chose ayant fonctionné pour moi a été de désactiver les DNS privés dans Paramètres connexions > Plus de paramètres de connexion.
PDemong
Explorer
Options
Merci pour la proposition, je vais tenter cela🙏
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😃!

@PDemong, n'hésitez pas à me faire part de l’évolution de votre situation et d'accepter comme solution, la réponse apportée par @DataDrifter que je remercie au passage, si elle vous a aidé.

Je reste disponible.

Agréable journée à tous !

0 Compliments
PDemong
Explorer
Options
J’en saurais plus à la mi-août : j’irai alors chez ma mère où j’ai régulièrement des soucis avec sa box orange.
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Hello @PDemong,

Je vous remercie pour votre retour 😊.

Vous pouvez revenir quand vous le souhaitez, je reste disponible.

Agréable journée à vous !

0 Compliments