Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oreol ecran

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
138 Visites
amadeuss
Journeyman
Options
Bonjour 
Je possède un s24 depuis 1 an ,je constate sur mon ecran une sorte de tâche oreol qui ne disparait jamais ,le centre samsung de ma ville n est pas en capacité de me changer ou réparer tans que ceci n est pas une panne .je suis perdu sur leur devoir quand le téléphone est comme neuf ,personne ne veut prendre en charge car pour eux c est de l esthétisme. Merci de me donner vos avis et expériences 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@amadeuss, je suis navrée pour la situation à laquelle vous faites face.

Je tiens à vous faire savoir que j'ai déplacé votre post dans la catégorie "Gamme Galaxy S24".

Par ailleurs, l'image présentant le dysfonctionnement ne peut être traitée qu'en centre de réparation agréé.

Étant donné que l'appareil a été acquis auprès de la Fnac, il conviendra de les informer à nouveau de la situation et d'examiner avec leurs services les options de résolution envisageables.

Merci @tortex pour la réponse apportée.

Je reste disponible.

Bonne journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
amadeuss
Journeyman
Options
Ci dessous la photo z01ulKqVyF.jpg
0 Compliments
tortex
Black Belt 
Options
Bonjour. Où avez vous achetez le telephone il y a 1 ans ? Car si c'est chez un pro, meme de revente d'occasion, une garantie légale de 2 ans s'applique. Allez voir le vendeur et faite marcher la garantie 😉
amadeuss
Journeyman
Options
Je l ai acheté a la fnac
0 Compliments
amadeuss
Journeyman
Options
Il est déjà parti 2 fois chez leur sav
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@amadeuss, je suis navrée pour la situation à laquelle vous faites face.

Je tiens à vous faire savoir que j'ai déplacé votre post dans la catégorie "Gamme Galaxy S24".

Par ailleurs, l'image présentant le dysfonctionnement ne peut être traitée qu'en centre de réparation agréé.

Étant donné que l'appareil a été acquis auprès de la Fnac, il conviendra de les informer à nouveau de la situation et d'examiner avec leurs services les options de résolution envisageables.

Merci @tortex pour la réponse apportée.

Je reste disponible.

Bonne journée 😊.

0 Compliments
amadeuss
Journeyman
Options
Bonjour merci infiniment pour votre réponse, je me dirige actuellement au sav de la fnac encore une fois de plus .je vais prendre mon mal en patience mais je trouve tous ceci pas très professionnel de leur part . Bonne journée