Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie s 24 ultra

(Sujet créé le : 30-09-2024 09:17 AM)
122 Visites
bylkus93
Explorer
Options
Bonjour 

Je remarque que la batterie du s24 ultra s épuise trop vite , de mise à jour en mise à jour . Quelqu un peut m aider 
 .
47 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour vous le charger jusqu'à combien de %
0 Compliments
Kallast
Helping Hand
Options
Bonjour, chacun à son utilisation, avec la mienne je fais 1.5 jours.
rimk27
MegaStar
Options
Bonjour
Suivant l'utilisation ça peut descendre assez vite, pour ça je préfère rester en mode eco
Les longs voyages ça consomme pas mal 😀1727677723012.jpg1727677723031.jpg
AnneCé
Journeyman
Options
Bonjour, il m'est arrivé lors d'une mise à jour que ma batterie chauffe et se vide très vite. Après avoir réinitialisé aux valeurs d'usine et re-téléchargé la mise à jour tout est rentré dans l'ordre
jeje229
Explorer
Options
Bonjour, il a raison la batterie se vide de mise à jour en mise à jour sur le s24 ultra. Vous pouvez rien faire c'est l'obsolescence programmée. Comme le s25 ultra sort en début d'année. C'est pour pousser les gens à la consommation, et racheté un nouveau téléphone. Comme le téléphone tiens de moins en moins la batterie.
Cordialement.

rien
Mic-4
Voyager
Options
Hello,

Alors heureusement que non on a pas de l'obsolescence programmé sur un téléphone qui à 9 mois.Perso sur mon S24 Ultra,ma batterie tient de mieux en mieux avec les même applications et utilisations. Je fais environs entre 8 et 9 heures de screen on,gps,wifi,Bluetooth activés en permanence sauf la nuit.Par contre j'ai déjà effectué 2 remises à 0 en réinstallant la rom stock en full wipe et en remettant toute mes applications et réglages manuellement [sans restauration],si vous faites cela vous verrez sans aucun doute une grosse amélioration. 😊
rimk27
MegaStar
Options
Bonjour
Lors d'un changement de version majeur comme l'année dernière 5.1.1 vers 6.0 Android 14 ça peut avoir un impact sur l'autonomie car le téléphone subit de gros changements, si c'est le cas mieux vaut peut-être le réinitialiser et repartir sur de nouvelles bases. Pour ma part qui utilise très fortement le téléphone, même comme modem sur tablette et uniquement via réseau 4g+ je trouve l'autonomie excellente, bien supérieur à mon ancien s23u
Je l'utilise en mode eco pour û usage classique afin d'éviter trop de charges , échelle d'animation sur 0,5 , charge bloqué à 80 et là le téléphone est très bien. La 5g consomme plus que la 4g ainsi que le qhd+ . Bonne journée
rimk27
MegaStar
Options
Je confirme, aussi réinitialiser les paramètres peut-être une solution ainsi que de vérifier les applications téléchargés, certaines peuvent avoir un gros impact sur l'autonomie
sampro9
Big Cheese
Options
Moi ça va je le recharge tous les 2 jours, avec en moyenne 6 à 7heures d'écran.