24-10-2024 11:48 AM - modifié 24-10-2024 01:46 PM
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S24 Ultra, et j'ai remarqué que la fonctionnalité SMART-CALL n'est pas disponible dans les paramètres de l'application Téléphone.
De plus, la possibilité de bloquer des numéros par préfixe a disparu, ce qui représente une régression par rapport à l'OS précédent. Ce sujet a déjà été discuté dans ce thread : [Blocage téléphone par préfixe](https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/blocage-t%C3%A9...
Malgré les nombreuses relances de la part des consommateurs, Samsung a fermé le thread sans apporter de correctif, et il n'y a eu aucun retour des développeurs pour indiquer quand ce problème serait résolu.
En tant que développeur moi-même, je peux vous assurer que cette fonctionnalité pourrait être implémentée avec seulement 1 ou 2 lignes de code, et cela prendrait au maximum une heure de travail, même pour un développeur junior.
Qu'est-ce qui empêche Samsung de corriger ce problème ?
Est-il possible d'obtenir un numéro de version d'OS pour le correctif à venir ?
À l'équipe Community Management : Merci de ne pas fermer les threads tant que le problème n'a pas été résolu. C'est frustrant de voir des discussions clôturées uniquement pour maintenir des statistiques, sans respect pour les utilisateurs. Soit vous indiquez que le problème ne sera pas corrigé (et le sujet est alors clos), soit vous confirmez qu'un correctif est en cours (avec une fermeture du thread une fois la correction apportée).
Il est surprenant qu'en 2024, après 24 générations de smartphones, une entreprise avec un tel savoir-faire comme Samsung ne puisse pas offrir cette fonctionnalité, alors que la concurrence chinoise la propose sans difficulté.
25-10-2024 04:31 PM - modifié 25-10-2024 04:33 PM
Bonjour @cmoi936 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je comprends votre besoin de la fonction de blocage par préfixe et vous remercie pour ce retour détaillé.